CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Des nouvelles de "Panzer capricieux"

Aller en bas

Des nouvelles de "Panzer capricieux" Empty Des nouvelles de "Panzer capricieux"

Message  Ju_bil Mer 7 Mar - 9:21

Mon Panzer qui me fait des noises depuis septembre à enfin l'air de fonctionner.

Vous vous souvenez, elle fonctionne (des fois même pas trop mal) puis coupe d'un coup... On la pousse : rien, mais si on la soulève et la repose c'est repartit pour une durée indéterminée... Et ça recommence...

La semaine dernière ça fut un grand n'importe quoi, avec un superbe 17tour au compteur! Grandiose. Mais au moins la panne était quasi systématique ce qui aide pour localiser le souci...

Ce n'est pas la poignée (avec une DAVIC ça fait pareil) scratch
Ce n'est pas le pilote (Dominique -Padawan- aussi fut stoppé net) geek
Ce n'est pas les tresses (essayé au moins 3 types différents -dé-réglées dans tous les sens) jocolor
Ce n'est pas les fils (remplacés 2x) albino
Ce n'est pas la puce (2 modèles testés) What a Face

Je n'ai pas envisagé la responsabilité de la peinture, ni du berceau slot.it...

J'ai fini par remplacer le moteur (qui tourne très bien hein sinon c'est trop facile) samedi par ce que j'avais sous la main : et bien c'est dingue mais ça semblait marcher!  cheers
Hier soir, j'ai monté un moteur conforme, ben l'auto va très bien. J'ai pu rouler plus de 20 minutes sans pépin technique. Je vais enfin pouvoir passer du temps à régler le châssis de cette auto... C'est pas trop tôt urgence

Moralité un moteur qui tourne, et même plutôt bien, bien peut faire bugger une puce Davic affraid ... C'est bon a savoir, mais c'est chiant! M'enfin le moteur finira sur un scratch, j'ai des idées au 1/24...
Ju_bil
Ju_bil

Masculin Nombre de messages : 723
Localisation : Brax tout a coté
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum