CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Course 71 - NSR Cup - 15 novembre 2011 - Le complot

5 participants

Aller en bas

Course 71 - NSR Cup - 15 novembre 2011 - Le complot Empty Course 71 - NSR Cup - 15 novembre 2011 - Le complot

Message  arzach Mer 16 Nov - 12:36

Six pilotes seulement ce mardi 15 novembre, mais niveau très relevé, avec des voitures performantes, jugez-en plutôt: il fallait faire moins de 8"20 en qualification pour accéder à la série la plus rapide de la soirée affraid

Les qualifs dans l'ordre décroissant des temps:
Daniel le chti apprivoise très vite sa Punto Abarth et réussit à passer sous les 9".
Mike n'aurait pas été loin de la pôle il y a quelques mois avec son excellent temps en 8"50 mais là ça ne suffit plus.
Laurent Drift Rives, récent vainqueur dans cette catégorie, signe un solide 8"25, pas si loin de la pôle.
Dans un mouchoir de poche suivent Ronnie31 en 8"19 puis votre serviteur en 8"13.
Le poleman du soir sera Guitaw, un bon pilote avec une voiture très bien préparée, littéralement rivée au sol, cela donne une pôle explosive en 8"01.

Je profite d'avoir la plume pour signaler qu'il y avait en ce mardi un véritable complot contre moi (si si !); ça a commencé dès les qualifs lorsque Ronnie a déclenché le DS alors que j'étais en train de régler ma poignée. SCANDALE ! Evil or Very Mad (en vrai je n'aurais jamais pu aller chercher Guitaw, hein Embarassed )

Première série: Daniel, Mike et Laurent. Ce dernier domine assez facilement sa série, en enroulant toujours très proprement ses tours (c'est un des pilotes les plus réguliers je trouve, qui aligne des séries impressionnantes de chronos dans le même dixième, ce qui est compliqué avec ces NSR). Malheureusement un déjantage l'empêchera de se mêler à la lutte pour le podium ce soir (4e place finale avec 132 tours). On ne répétera jamais assez qu'il faut impérativement coller ses pneus dans cette catégorie.
Derrière lui Mike est très régulier mais beaucoup moins rapide; il finira 5e avec 127 t.
Fermant la marche, Daniel s'est amélioré au fil des segments, réussissant finalement à passer sous la barre des 9" dans son tout dernier tour de la série (6e, 114 t).

Seconde série: Ronnie, Arzach et Guitaw.
Dès le départ de la série, nouvel incident (le complot, vous savez...), Stéphane me harponne dès le premier virage Evil or Very Mad (bon OK il a aussi harponné Guilhem Very Happy).
Echaudé par cet incident, il laissera les deux plus rapides faire la course en tête, assurant un beau podium final (134 t, 3e donc). Merci à lui d'avoir laissé passer souvent ses deux adversaires du soir pour éviter d'interférer dans leur bagarre super
En début de course, très grosse baston entre Guitaw et moi, avec des chronos juste au-dessus des 8". Un peu de surconduite à tour de rôle lors de cette bagarre, et c'est finalement Guilhem qui y perd le plus, me laissant prendre deux tours d'avance à mi-course. Ensuite ce sera surtout une valse d'arrêts aux stands pour nettoyer les pneus et chasser les chronos. Guitaw finit donc 2e en 135 t, me prenant le temps sur la piste 1. Pour ma part impossible de passer sous les 8", mais je me console avec la victoire et quelques temps (139 t).

Et ce fameux complot me direz-vous ? Et bien ça a continué, je ne relaterai pas tout car ce compte-rendu prendrait alors les proportions d'un roman de Balzac, citons simplement ce sticker qui s'est retrouvé collé sous ma voiture, pile-poil sous les tresses évidemment (le hasard ? pffff Evil or Very Mad ), ou cet inter-segment pendant lequel les marshallls ont bizarrement oublié de changer ma voiture de piste Evil or Very Mad . SCANDALES !

En réalité, vous l'avez compris, ce fut une excellente soirée, avec des voitures rapides et amusantes, un ramassage à trois finalement sans problème (il faut juste éviter de sortir sous le pont), et une piste qui est vraiment au top depuis les travaux de pontage. Regardez si vous le souhaitez les résultats détaillés, les pistes 3 et 4 sont dorénavant tout aussi rapides que les autres.

Pour plus d'informations sur la course, vous pouvez consulter le classement en relief et en détail.

Le championnat NSR2 est presque joué, tant Gérard a d'avance, mais il reste un tout petit espoir au deuxième d'aller le chercher...

Les trophées club: notre président bien aimé domine toujours copieusement le championnat performance, tandis que Richard est tranquillement installé en tête du championnat fidelité.
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 71 - NSR Cup - 15 novembre 2011 - Le complot Empty Re: Course 71 - NSR Cup - 15 novembre 2011 - Le complot

Message  PechMamba Mer 16 Nov - 15:21

Bouououhhhhhh !!! J'étais pas làààààààà ! urgence

Ça m'apprendra à bricoler dehors en plein vent la veille et de choper la crève, tiens ! Evil or Very Mad
Et le Beep-Beep, il était aussi fort déçu Sad

Bon, on se rattrapera samedi. damier

bravo bravo bravo bravo bravo bravo à vous 6 pour cette belle course.

... et ... chapeau m'sieur Arzach pour ce CR rapidement livré super
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 71 - NSR Cup - 15 novembre 2011 - Le complot Empty Re: Course 71 - NSR Cup - 15 novembre 2011 - Le complot

Message  Ronnie31 Mer 16 Nov - 19:29

Merci Pierre pour ce CR super

Et bravo, pour ta victoire number1 number1

J'aurais pourtant tout essayé (Lancement surprise du DS, Un petit peu de pétanque au départ et c'est encore mon sticker que tu as eu sous les tresses redface Laughing Laughing )

Sans ses problèmes de pneus , Laurent m'aurait pris facilement la troisième place super . Guitaw était intouchable sur sa ventouse, surbaissée number2 auquel il ne manque qu'un moteur pour tourner sous les 8 affraid affraid
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 71 - NSR Cup - 15 novembre 2011 - Le complot Empty Re: Course 71 - NSR Cup - 15 novembre 2011 - Le complot

Message  cheetah31 Mer 16 Nov - 20:15

Merci Pierre pour ce tres bon CR , plein d'action et de suspence ... on s'y croirait .
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 71 - NSR Cup - 15 novembre 2011 - Le complot Empty abarth

Message  gsxf750 Jeu 17 Nov - 21:26

olla a tous en final ces abaharth ce comporte nickel.Mai on entend pas parlé des autres voitures la 500 la clio qui avez quoi? Merci pour ce cr bounce Ps Richard Je ne suis plus la pour prendre la place de fidèle celas me rappel une marque de coquettes pour animaux
gsxf750
gsxf750

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 59
Localisation : montrejeau
Voiture favorite : mustang
Surnom : gex four
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Course 71 - NSR Cup - 15 novembre 2011 - Le complot Empty Re: Course 71 - NSR Cup - 15 novembre 2011 - Le complot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum