CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

italienne

Aller en bas

italienne Empty italienne

Message  gsxf750 Mar 13 Déc - 21:38

et oui je commence mes commentaires sur les autos c'est normale c'est mon annive bounce alors j'avais prévue le coup. Puisque j'aime les courses de monte carlo et monaco je me lance dans ces voitures de rallye. Donc mon cadeau est arrivée ce jour.
Une lancia Fulvia Monte carlo 1972 de chez Autoart magnifique sauf l’intérieur comme toutes les autres marque mes sa je maitrise.
Bon posé sur mon début de piste rallye après deux tours elle tire trop long donc prévision de changer pignon et couronne. Au niveaux des pneus pneu il va falloir aussi faire quelque chose. La reproduction des jantes j'en tombe meme les disques de freins i son.Le chrome des essuies glace des poignées de portes bouchon de réservoir et clapet de fermeture du coffre il non rien oublié presque trop belle peur de l'abimé.
Bon j'attaque l'intérieur le pilote tout en blanc dommage un coup de pinceau mini sur le casque
Voila je pense a vous qui etes en train de vous arssoullié au club bandes de veinard voit6
gsxf750
gsxf750

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 59
Localisation : montrejeau
Voiture favorite : mustang
Surnom : gex four
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum