CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Course 79 - La der...

3 participants

Aller en bas

Course 79 - La der... Empty Course 79 - La der...

Message  McGyver Jeu 22 Déc - 1:03

Bonsoir à Tous,

Je ne vais pas faire un long roman, car meme en vacances, J'ai un agenda enorme à la maison...

8 pilotes pour cette dernier course GT... avant la treve... et le passage du Pere noel, la dinde, etc. santa

Bref les qualif se suivent et se ressemblent... GG nous fait encore une belle demo avec un joli 8.7, le seul pilote ce soir sou sles 9". et Mike n'est pas tres loin en flirtant avec le 9 du chrono.

S1: Beep-beep et Coyotte toujours en train de faire une course dans la course, et s'ils étaient bien partis dans la 1ere manche, ils vont s’écrouler dans les suivantes. Ronnie va s'envoler vers une victoire, mais McGyver prend la mesure de la nouvelle Porsche NSR et revient sur Ronnie dans le dernier segment. McGyver à 114 tours, et Ronnie à 4 mètres... Beep-beep est lui relayé à 5 tours et Coyotte à 6 tours.

S2: GG se fait harponner à la descente du pont, Pechmamba prend le large et Mike en 2eme position; Nik911 n'est pas en verve ce soir et va aller de galère en galère. Mike remonte sur Pechmamba dans le premier segment et GG va revenir dans le 2eme pour définitivement s'echapper. il faut dire que la F50 commence à rendre l’âme ... Logiquement GG s'impose avec 123 tours, Mike à 1 tour et Pechmamba à 8 tours; quant au pauvre Nik911 il n'arrive meme pa à boucler suffisamment de tours pour passer devant Coyotte...

Maintenant je vous demande 1 minute de silence, en mémoire de feu les Ultimatt Extrem ! ils faisaient leurs derniers tours sur la piste du club et sont définitivement enterrés . C'etait tres sympa de voir les mecanos dans leurs stands s'affairer à nettoyer les pneus; un vrai petit ballet digne de la F1. ADIEU EXTREM d'ULTIMATT bom

Il me reste à vous souhaiter un tres joyeux noel. pas de chocolat avec le foie gras, c'est mieux d'espacer les prises.

Bizatous McGyver

course et relief, puis le Championnat Master GT 1, et le classement Fidelite et Performance
McGyver
McGyver

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 59
Localisation : Bacquet - La Salvetat Race Track
Voiture favorite : Ford Mustang, GT40, 911, 917, Gulf
Surnom : McGyver
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 79 - La der... Empty Re: Course 79 - La der...

Message  Ronnie31 Jeu 22 Déc - 12:59

Merci Phiphi pour ce CR,

Le fait marquant est en effet l'adieu aux Xtrem sunny sunny

L'idée de départ était pourtant séduisante: un pneu endurant et reconnaissable mais les essais de test n'avaient pas montré qu'au bout d'une course ces pneus s'effondraient pale pale . Comme quoi, ce qui va chez les uns ne va pas du tout sur notre piste Suspect ...

Après course GG m'a fait un cours de nettoyage en y passant un rouleau de scotch Laughing pour tomber mon meilleur temps sur la 4 avec l'Aston d'1"2 rougit vivi

Conclusion : je suis plus lent que GG pale Question et l'eau ne suffit pas à nettoyer ces Twisted Evil pneus Twisted Evil les chauffer dans l'eau chaude non plus No No Laughing
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 79 - La der... Empty Re: Course 79 - La der...

Message  PechMamba Ven 23 Déc - 10:16

Aie, aie, aie !!! Une de mes pires courses ... et pas à cause des pneus pale
C'est le moteur qui de desserre du bâti moteur HRS2. urgence
Il va me falloir retravailler sur toute la transmission pour retrouver une auto SILENCIEUSE, performante et qui n'ai pas d'étrier de frein bloqué !

La petite famille va encore râler, je vais passer mes vacances à bricoler.

Préparation de la F50 pour le nouveau championnat Master GT II super
Préparation des Gr. C Slot-It super
Préparation des autos GPL super
Préparation des R8 pour le GPL super

Hum ... bizarre, je n'ai aucun règlement technique à écrire ???? Vais-je m'ennuyer ? Rolling Eyes

En tout cas, ce championnat Master GT m'a bien amusé. Surtout le ballet des arrêts aux stands lol!
C'est vrai que j'aime le côté sympa des calculs stratégiques pour le nettoyage. cela ajoute un poil de piment au SP95.

Bien, j'ai hâte de voir ce que vont donner les P6 en agrément de conduite et en qualité de course. En espérant que les autos "sorties de boîte" ne vont pas trop se retrouver à la rue face aux HRS2 et NSR.

Bravo à Arzach pour sa number1 au championnat, devançant Cheetah31 de 2 tout petits points bravo

7 pilotes seulement ont franchis la barre des 6 meilleures courses retenues, mais certains en ont quand même couru jusqu'à 15 affraid
Les juniors devraient être un poil plus assidus, ils pourraient alors mieux se classer parmi les séniors (Kevin, Florian, Coyote) car ils ont un bon niveau podium et progressent toujours.

Passer tous un joyeux Noël. santa


PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 79 - La der... Empty Re: Course 79 - La der...

Message  Ronnie31 Ven 23 Déc - 11:40

PechMamba a écrit: En espérant que les autos "sorties de boîte" ne vont pas trop se retrouver à la rue face aux HRS2 et NSR.

Je me demande si ce n'était pas le contraire: de bons pneus vont limiter l'écart entre une voiture moyenne et une très bonne Suspect A la moindre perte d'adhérence , c'était beaucoup de temps de perdu ...

De toute façon, une NSR risque d'être devant - Rien que par le poids de la carosserie à moins d'avoir un intérieur lexan:

- Une Corvette NSR a besoin de lest sur le chassis pour être au poids - Mon Aston est au poids sans lest confused mais c'est pas grave tant que cela tourne dans les 8"2 cheers
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 79 - La der... Empty Re: Course 79 - La der...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum