CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

un petit nouveau qui arrive sur la piste

+3
Burrito
chaptuz
pattoune
7 participants

Aller en bas

un petit nouveau qui arrive sur la piste Empty un petit nouveau qui arrive sur la piste

Message  pattoune Sam 28 Jan - 22:16

Présentation :

salut à tous et merci en tout premier lieu pour votre accueil.
Je me présente, je me nomme Cédric, j'aurai 28 ans le week-end prochain et je suis papa de 2 petits garçons : Enzo 4ans et Kellyan 2ans.
Je travaille dans la grande sociéte qui fabrique des avions qui n'est pas bien loin du club Wink et j'habite a l'Isle-jourdain.




Mes passions dans le monde du modèle réduit :

J'aime les modèles réduits depuis tout petit. Comme beaucoup je le souhaite, j'ai eu pas mal de "circuit 24" à mes Noëls. J'ai toujours été attiré par le bricolage et le monde du tout petit. J'ai pu faire plus jeune quelques bateaux à voile, naviguants, d'environ 3m de haut par 1,40 mètre de long mais j'ai laissé tomber faute de moyen et d'investissement personnel. J'ai fait comme tout jeune garçon de la voiture RC. Il me reste un buggy 1/8 ème thermique. Puis je me suis assagi avec du petit train electrique a l'echelle N pour la collection. Depuis 10 ans j'essaie de me payer toutes les voitures ferrari à l'echelle 1/18 et depuis 3 ans je dirais, je me penche sur les voitures électriques au 1/32 si possible peu commune ou en édition limité ou simplement bien fini. Mais là aussi il faut tout de meme un peu de monnaie Twisted Evil




Mes voitures :

Je viens de faire une dernière acquisition, une Ford Mustang BOSS 302 SMOKEY YUNICK LIMITED EDITION 2000 ex aux Etats unis.
J'ai aussi pour m'entrainer un peu sur circuit la nouvelle ferrari 308 gtb n°3 groupe IV de 1977 de scalextric.
une petite F1 jaune et noire de l'équipe jordan pour mon fils
une ferrari F430 gt n°32 de scalextric qui fut conduite pas Tomas Enge, Dirk Müller et Darren Turner en 2007 je crois aux Etats unis.
une ferrari 512 BB LM NART n°68 daytona 1979 de chez carrera. Bien que je n'ai rien trouvé a son sujet, elle reste très belle.
une ferrari 365 GTB/4 Daytona de chez fly il me semble, qui a participé aux 24 Heures du Mans, déroulés les 14 et 15 juin 1975 sur le circuit de la Sarthe.
une ferrari 575 GTC de chez Carrera, de la Team jmb racing, qui a remporté une victoire en Hongrie sur le Hungaroring. 5eme place du championnat si j'ai bien compris
et pour finir encore une ferrari 512 S Coda Lunga n°6 qui aurait parcourue un peu de piste en 1970 au Mans.




Voilà pour tous. J'espère vivre une bonne expérience au sein de votre equipe et apprendre a vite vous connaitre.

A bientôt geek
pattoune
pattoune

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : l'isle jourdain
Voiture favorite : dodge viper rt/10
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui arrive sur la piste Empty Re: un petit nouveau qui arrive sur la piste

Message  chaptuz Dim 29 Jan - 7:29

Bienvenue à toi. Wink
chaptuz
chaptuz

Masculin Nombre de messages : 567
Age : 55
Localisation : Enfin reviendu dans sa chère Auvergne !
Voiture favorite : 205 Turbo 16, Alpine A110
Surnom : L'Arverne
Date d'inscription : 08/04/2009

http://slotclub.gaulois.free.fr/forum/

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui arrive sur la piste Empty Re: un petit nouveau qui arrive sur la piste

Message  Burrito Dim 29 Jan - 8:15

Salut Pattoune et bienvenue à toi !

Tu m'as l'air amateur de belles autos et à ce titre ne devrais pas être déçu de nous rejoindre.
Au Cirso32 il y en a pour tous les gouts !
Accepter les taquineries est nécessaire mais ce n'est jamais méchant.
Tu vas entendre des détracteurs d'italiennes et des anti allemandes se titiller gentiment.
Pour l'instant les américaines ne sont pas les plus plébiscitées mais qui sait si nous n'en ferons pas rouler un de ces quatre.
Collectionner toutes les Ferrari au 1/18ème, quel programme Shocked
Sinon pour être honnête, les Scalextric sont belles mais loin d'être efficaces sur la piste.
C'est pour se faire plaisir et j'en ai aussi : n'y vois pas une critique.
Au 1/32 tu trouveras ton bonheur tant le choix est vaste en plastique comme en résine.
Regarde du côté de la section "résine" et tu risques de tomber à la renverse devant les photos d'F.G. entre autres.
Burrito
Burrito

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui arrive sur la piste Empty Re: un petit nouveau qui arrive sur la piste

Message  arzach Dim 29 Jan - 8:48

Bienvenue pattoune, au plaisir de te revoir bientôt poignée en main !
Si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à demander, nous sommes aussi là pour ça.
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui arrive sur la piste Empty Re: un petit nouveau qui arrive sur la piste

Message  pattoune Dim 29 Jan - 10:33

Merci pour vos réponses si rapides ^^
Perso je suis très Ferrari, je suis né dedans. A l'époque mon grand père avait une collection de plus de 17 vrais modeles donc dur dur de ne pas aimer hihihi. J'ai possédé l'an dernier encore une Porsche 996 carrera 2 avec ma compagne. Donc certains diront bouhhhh, mais j'ai connu les 2 haha. Mon rêve reste quand meme la dodge viper rt/10. J'aime les "muscle car" et j'essaierai de trouver des modèles réduits et de passer devant tout le monde. Laissez moi un peu de temps, j'arrive Wink
pattoune
pattoune

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : l'isle jourdain
Voiture favorite : dodge viper rt/10
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui arrive sur la piste Empty Re: un petit nouveau qui arrive sur la piste

Message  NicoCap Mar 31 Jan - 13:32

Bienvenu Pattoune! A ce soir, pour en découdre en Slot-it!
Je dois avoir un mulet!!!

NicoCap
NicoCap

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 46
Localisation : Toulouse
Surnom : NicoCap
Date d'inscription : 11/11/2010

http://www.mgm-rugby.fr

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui arrive sur la piste Empty Re: un petit nouveau qui arrive sur la piste

Message  pattoune Mer 1 Fév - 7:53

coucou a tous !

de retour du travail je tenais deja a m'excusé d'être parti hier soir mais le travail me reclame ^^

j'ai passé une bonne première soirée. même si mes temps étaient loin des votres, la course était simpa. je crois juste qu'il me faut travailler mon ramassage qui fut juste catastrophique Shocked

Sinon, pour feter mon arrivée au club et par la meme occaz. mon entrée dans ma 28eme année jocolor tradition oblige, mardi prochain le 7 fevrier il me semble, je prendrai tout ce qu'il faut pour satisfaire vos envies irresistibles de boissons rafraichissantes et revitalisantes. quelques cacahuetes et un peu de banga seront prevus pour les plus jeunes !

j'espere pouvoir revoir ce beau camion rouge tourner un peu aussi ! je le trouve tres jolie, j'aimerai le voir en action cette fois, ce doit etre simpa.

aller, je fonce dodo auto . merci encore a tous et a mardi pour ceux que je ne verrai pas samedi aprem.
pattoune
pattoune

Masculin Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : l'isle jourdain
Voiture favorite : dodge viper rt/10
Date d'inscription : 28/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui arrive sur la piste Empty Re: un petit nouveau qui arrive sur la piste

Message  cheetah31 Dim 5 Fév - 9:08

Ah , ben là , je serais là mardi ...
Un coup à boire .... enfin un qui sait vivre !
enchanté d'avoir fait ton plein d'essence ta connaissance hier , mon cher Pattoune , et bon anniversaire ...
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui arrive sur la piste Empty Re: un petit nouveau qui arrive sur la piste

Message  McGyver Dim 5 Fév - 12:49

Salut à Toi Pattoune et "bienvenue au club"; par contre depeche toi de rouler et apprendre; car tes deux babins ne vont pas tgrop trainer à grandir.... attention ça arrive tres vite. Ensuite on te proposera de rentrer dans l'autre club: celui des Papas qui se fonf Battre par leur gamin !

En attendant profites-en bien ...

McGyver
McGyver

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 59
Localisation : Bacquet - La Salvetat Race Track
Voiture favorite : Ford Mustang, GT40, 911, 917, Gulf
Surnom : McGyver
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

un petit nouveau qui arrive sur la piste Empty Re: un petit nouveau qui arrive sur la piste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum