CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

un petit nouveau qui arrive sur la piste

+3
Burrito
chaptuz
pattoune
7 participants

Aller en bas

un petit nouveau qui arrive sur la piste Empty un petit nouveau qui arrive sur la piste

Message  pattoune Sam 28 Jan - 22:16

Présentation :

salut à tous et merci en tout premier lieu pour votre accueil.
Je me présente, je me nomme Cédric, j'aurai 28 ans le week-end prochain et je suis papa de 2 petits garçons : Enzo 4ans et Kellyan 2ans.
Je travaille dans la grande sociéte qui fabrique des avions qui n'est pas bien loin du club Wink et j'habite a l'Isle-jourdain.




Mes passions dans le monde du modèle réduit :

J'aime les modèles réduits depuis tout petit. Comme beaucoup je le souhaite, j'ai eu pas mal de "circuit 24" à mes Noëls. J'ai toujours été attiré par le bricolage et le monde du tout petit. J'ai pu faire plus jeune quelques bateaux à voile, naviguants, d'environ 3m de haut par 1,40 mètre de long mais j'ai laissé tomber faute de moyen et d'investissement personnel. J'ai fait comme tout jeune garçon de la voiture RC. Il me reste un buggy 1/8 ème thermique. Puis je me suis assagi avec du petit train electrique a l'echelle N pour la collection. Depuis 10 ans j'essaie de me payer toutes les voitures ferrari à l'echelle 1/18 et depuis 3 ans je dirais, je me penche sur les voitures électriques au 1/32 si possible peu commune ou en édition limité ou simplement bien fini. Mais là aussi il faut tout de meme un peu de monnaie Twisted Evil




Mes voitures :

Je viens de faire une dernière acquisition, une Ford Mustang BOSS 302 SMOKEY YUNICK LIMITED EDITION 2000 ex aux Etats unis.
J'ai aussi pour m'entrainer un peu sur circuit la nouvelle ferrari 308 gtb n°3 groupe IV de 1977 de scalextric.