CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

TransAm-2- Course 13 - mardi 02 avril 2013. "Mets les patins, j'ai ciré l'parquet !"

+2
arzach
PechMamba
6 participants

Aller en bas

TransAm-2- Course 13 - mardi 02 avril 2013. "Mets les patins, j'ai ciré l'parquet !" Empty TransAm-2- Course 13 - mardi 02 avril 2013. "Mets les patins, j'ai ciré l'parquet !"

Message  PechMamba Jeu 4 Avr - 23:30

Passage à l’heure d’été après un gros week-end ou match des bleus au Stand de France … nous ne sommes que 9 pilotes au club ce soir pour disputer la 13ème course de l’année, en championnat TransAm.
Ça travaille un peu dans les stands pendant les essais libres, puis les pilotes s’élancent pour les qualifications chronométrées.
Ronnie part le premier et tombe tout de suite sous les 9’’.
Bob ne passe même pas le portique pour le départ. Il file aux stands remettre un œillet baladeur en place sur sa Camaro 70’ urgence et le directeur de course lui attribue un temps forfaitaire. Axel sera le dernier des pilotes chronométrés, en voiture de loc de la team Slothy. Pechmamba s’approche tout prêt de la pôle à 6/100ème et Cheetah31 sera le premier pilote en 9’’xx.
Le pole-man du soir sera donc Ronnie en 8’’913. bravo

3 séries de 3 pilotes pour cette course, ce qui est bien pratique pour le ramassage (5 marshall) et la direction de course (merci à Axel qui en assurera la 3ème série).

Première série :
Ça bagarre dur dans le premier segment entre Bob, Hervé et Axel. Ce dernier, doté d’une bonne Camaro 69’ par Slothy, s’envole dès la seconde manche pour ne plus être rejoint, remportant ainsi tous ses segments (116 tours). Ça reste très disputé entre Hervé et Bob, mais ce dernier ne comprendra qui bien plus tard, en interrogeant les moustachus sur le paddock, pourquoi il avait si peu d’adhérence ce soir alors qu’il n’avait que libéré un peu plus son châssis scratch . En réalité, il avait commis la grave faute de nettoyer ses pneus Yellow Dog à l’essence, et ça, les pneus Uréthane n’aiment pas du tout du tout Evil or Very Mad . On ne l’y reprendra plus, car il terminera la course en queue de peloton, dans le même tour qu’Hervé (109 tours)

En seconde série :
La fatigue se lit sur les visages des ramasseurs mais la concentration est néanmoins extrême. Et heureusement, car ça sort pas mal, au pont, comme en bout de ligne droite ou encore avant la montée du pont. Mike commets très peu de fautes et se détache rapidement de Slothy et Drift (de retour au club, lâchant les biberons le temps d’une soirée albino ). Ces deux ne se font pas de cadeaux et sont à égalité à l’issue du 3ème segment. La piste 4 sera fatale à Drift, ce qui permet à Slothy de prendre le dessus pour 3 tours à un rythme d’enfer, remontant à un demi-tour de Mike. Notre gentleman mets la barre bien haut (124 tours) pour les pilotes de la dernière manche. Il peut espérer une place sur le podium. podium

3ème série :
Ça part très fort dans cette série. Cheetah31 fait une c….ie sur le pont, Pechmamba en profite et part en tête. La Mustang Notchback Pionner de Cheetah reste toujours dans le rétro de la Camaro 69’, parfois à plus d’une tour … mais pas bien longtemps, tout en bénéficiant de 3 mètres de plus dans sa lancée à chaque coupure du DS. Toujours est-il qu’ils ne sont pas beaucoup gênés par la Camaro de Ronnie (sauf quand elle traverse la piste lol! ) tellement celui-ci est brouillon ce soir. Encore une victime du changement d’horaire (123 tours).
Au dernier segment, Gégé est à moins d’un tour de Pechmamba. Sur la 2, il a ses chances, mais 2 sorties en décideront autrement, fasse à la régularité de la Camaro. Il lui restera donc l’option de jouer le chrono de la 2, avec lequel il prendra un point de bonus supplémentaire.

damier Au drapeau à damiers,
number1 Pechmamba (128 tours, 1 MT)
number2 Cheetah31 (126 tours, 2 3 MT + celui de la soirée)
number3 Mike (124 tours)
4ème : Slothy (123 tours)
5ème : Ronnie (123 tours, la pôle et 1MT)
etc, etc ...

Tous les détails sont consultables dans les fichiers de la course ici :
La course et le classement en relief.

Les championnats TransAm-2, Fidélité 2013, et Performance 2013.
Cheetah31, Pechmamba et Slothy sont entête de cette saison, mais c’est sans compter sur la remontée d'Arzach qui n’a que 49 points à rattraper avec une course de retard.

Les carottes sont-elles cuites ? Vous le saurez en suivant la 8ème course du Championnat TransAm 2013 lors de notre prochain rendez-vous : le samedi 6 avril à 14h au kloub ! compteur


Dernière édition par PechMamba le Ven 5 Avr - 9:26, édité 1 fois
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

TransAm-2- Course 13 - mardi 02 avril 2013. "Mets les patins, j'ai ciré l'parquet !" Empty Re: TransAm-2- Course 13 - mardi 02 avril 2013. "Mets les patins, j'ai ciré l'parquet !"

Message  cheetah31 Ven 5 Avr - 5:29

Merci Richard pour ce tres bon compte rendu qui reflete parfaitement la tres bonne ambiance
de nos courses club . C'etait egalement sympa de revoir Drift .

Je t'ai envoyé un MP ...
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

TransAm-2- Course 13 - mardi 02 avril 2013. "Mets les patins, j'ai ciré l'parquet !" Empty Re: TransAm-2- Course 13 - mardi 02 avril 2013. "Mets les patins, j'ai ciré l'parquet !"

Message  PechMamba Ven 5 Avr - 9:30

Une réclamation a été transmise par la voie officielle à la Fédération. Après vérification, un bug informatique (c'est toujours comme ça, même si c'est un humain qui l'utilise) a été détecté et l'erreur corrigée.
Gégé récupère un point, précieux pour ce championnat podium
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

TransAm-2- Course 13 - mardi 02 avril 2013. "Mets les patins, j'ai ciré l'parquet !" Empty Re: TransAm-2- Course 13 - mardi 02 avril 2013. "Mets les patins, j'ai ciré l'parquet !"

Message  PechMamba Ven 5 Avr - 9:39

Pour les pneus Yellow Dog de Bob nettoyés à l'essence F, vous avez une astuce pour les récupérer ? urgence
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

TransAm-2- Course 13 - mardi 02 avril 2013. "Mets les patins, j'ai ciré l'parquet !" Empty Re: TransAm-2- Course 13 - mardi 02 avril 2013. "Mets les patins, j'ai ciré l'parquet !"

Message  arzach Ven 5 Avr - 10:15

Bravo pour ta victoire et merci pour ce CR Richard super

Mais qu'est-ce que c'est que cette magouille post course, là, Gégé avait planqué un chrono sur un compte en Suisse ou quoi ? Rolling Eyes

Sinon je ne savais pour Drift, toutes mes félicitations mon gars (et bon courage gnark ).

Quant à Ronnie, il n'a rien compris à ces Camaros, il ferait mieux de rouler avec sa Pioneer. vivi Laughing

Les uréthanes de BOB, il faut peut-être essayer de les nettoyer à l'eau tiède avec du savon ou du liquide vaisselle.

Pour finir, il faut féliciter Axel dont la progression laisse à penser qu'il va bientôt emmerder les cadors affraid Si en plus il assure la direction de course, certains vont pouvoir penser à la retraite. Sleep
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

TransAm-2- Course 13 - mardi 02 avril 2013. "Mets les patins, j'ai ciré l'parquet !" Empty Re: TransAm-2- Course 13 - mardi 02 avril 2013. "Mets les patins, j'ai ciré l'parquet !"

Message  cheetah31 Ven 5 Avr - 10:20

scratch Nan , rien ....
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

TransAm-2- Course 13 - mardi 02 avril 2013. "Mets les patins, j'ai ciré l'parquet !" Empty Re: TransAm-2- Course 13 - mardi 02 avril 2013. "Mets les patins, j'ai ciré l'parquet !"

Message  PechMamba Ven 5 Avr - 11:43

arzach a écrit:Mais qu'est-ce que c'est que cette magouille post course, là, Gégé avait planqué un chrono sur un compte en Suisse ou quoi ? Rolling Eyes
En bien ... j'aurais bien pu dire "... on ne peut rien faire, c'est l'informatique qui décide et je n'y connais rien ..." mais bon, une cellule de la feuille Excell avait reçu un sortilège d'un jeune sorcier encore en formation à Poudlard.
En appliquant l'antidote ... j'ai aussi perdu un point au championnat Crying or Very sad
Mais c'est ainsi que le sport est beau vivi
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

TransAm-2- Course 13 - mardi 02 avril 2013. "Mets les patins, j'ai ciré l'parquet !" Empty Re: TransAm-2- Course 13 - mardi 02 avril 2013. "Mets les patins, j'ai ciré l'parquet !"

Message  Ronnie31 Ven 5 Avr - 13:05

Merci Richard pour ce CR super et Bravo pour ta victoire number1

arzach a écrit:Quant à Ronnie, il n'a rien compris à ces Camaros, il ferait mieux de rouler avec sa Pioneer. vivi Laughing

Oui mais j'étais bien content de la faire enfin aller vite cheers (merci GG super scratch Laughing ) Comme je n'aime pas trop rouler en essais, je me suis rendu compte en course de la délicatesse de la bête sur les différentes pistes. Finalement elle est en début de développement Suspect

GG a du aussi se mettre en main la Mustang



Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

TransAm-2- Course 13 - mardi 02 avril 2013. "Mets les patins, j'ai ciré l'parquet !" Empty Re: TransAm-2- Course 13 - mardi 02 avril 2013. "Mets les patins, j'ai ciré l'parquet !"

Message  gsxf750 Ven 5 Avr - 18:24

bjr, a tous
Sacré course les nombres de tours sont proche
Bravos pour ce cr merci
Pour les pneus
Je tenterai de Bien les laver et les faires tournés sur du papier de verre
gsxf750
gsxf750

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 59
Localisation : montrejeau
Voiture favorite : mustang
Surnom : gex four
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

TransAm-2- Course 13 - mardi 02 avril 2013. "Mets les patins, j'ai ciré l'parquet !" Empty Re: TransAm-2- Course 13 - mardi 02 avril 2013. "Mets les patins, j'ai ciré l'parquet !"

Message  BOB31 Ven 5 Avr - 18:26

Merci pour ce super compte rendu. Pour moi c'était holidays on ice. Mais je suis content d'avoir trouvé la cause du soucis (merci RICHARD). J'ai ressorti les pneus de ma MUSTANG et ça allait tout de suite mieux. Je vais essayer au liquide vaisselle et à l'eau ce soir. (Ma femme va me voir prendre le liquide vaisselle et va croire que je vais faire la vaisselle!!!!! Il va falloir la jouer seré!)
À demain.
BOB31
BOB31

Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 58
Localisation : LEGUEVIN
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

TransAm-2- Course 13 - mardi 02 avril 2013. "Mets les patins, j'ai ciré l'parquet !" Empty Re: TransAm-2- Course 13 - mardi 02 avril 2013. "Mets les patins, j'ai ciré l'parquet !"

Message  gsxf750 Ven 5 Avr - 18:35

Met les dans le lave vaisselle rabbit
gsxf750
gsxf750

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 59
Localisation : montrejeau
Voiture favorite : mustang
Surnom : gex four
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

TransAm-2- Course 13 - mardi 02 avril 2013. "Mets les patins, j'ai ciré l'parquet !" Empty Re: TransAm-2- Course 13 - mardi 02 avril 2013. "Mets les patins, j'ai ciré l'parquet !"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum