CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Slot.it GT40 - Course 37 - Mardi 29 octobre 2013 - Pluie de records !

+4
cheetah31
BOB31
gsxf750
arzach
8 participants

Aller en bas

Slot.it GT40 - Course 37 - Mardi 29 octobre 2013 - Pluie de records ! Empty Slot.it GT40 - Course 37 - Mardi 29 octobre 2013 - Pluie de records !

Message  arzach Ven 1 Nov - 15:40

Dix-huit pilotes (merci les vacances !) sont venus jouer en GT40 ce mardi soir. Parmi eux, on comte deux complets débutants: Fabi, plus habitué à rouler chez lui au 1:43 que sur les grands boulevards d'une piste Carrera au 1:24, et la jeune Laura venue avec Laurent son papa.

La Direction de Course prévient les pilotes: c'est le bon jour pour battre des records, car la piste est très rapide depuis quelques jours, et ceux qui ont lu le compte-rendu de la seconde course "no limit" s'en seront aperçus: Alexis "BeepBeep" a tourné en 7"806 et a fait plus de 147 tours à cette occasion, avec sa GT40, ce qui constituerait des records de la piste en condition de championnat (c'est un tout petit peu plus facile en "no limit" puisque les pneus sont nettoyés lors des inter-segments).

BeepBeep reste sur un Grand Chelem dans cette catégorie, il part donc parmi les favoris de la course.

Qualifications:
On le répète, ça va très vite ! Six pilotes en 8"2 et surtout trois sous les 8" !
Richard "Pechmamba" franchit ce seuil des 8 secondes pour la première fois.
BeepBeep claque un ébouriffant 7"780 mais cela ne suffit pas pour battre mon 7"703, à quand même un dixième du record de pôle toujours détenu par notre président Gérard "Cheetah31" et sa Clio NSR supersonique.

Première série:
Que des débutants dans cette série !
Laura roule déjà bien, elle n'hésite pas à accélérer à fond en ligne droite, il lui faudra juste apprivoiser ces satanés virages serrés de la piste 1. Plus de 100 tours, chapeau Mademoiselle. vivi 
Son père Laurent fait 12 tours de mieux et continue à apprendre la piste; très beau premier segment à 30 tours sur la piste 2.
Devant eux c'est la grosse bagarre entre Geo et Fabi, ce dernier l'emportant pour un demi-tour au final.

Deuxième série:
C'est dur pour Laurent "Lololimax" dans cette série, puisqu'il est confronté à des pilotes bien plus chevronnés. Presque 125 tours au final, c'est quand même une performance de choix.
Mike a une excellente auto sur les pistes 1 et 2, mais c'est beaucoup plus dur sur les deux autres (134 t).
Bataille pleine de suspense pour la victoire dans cette série, entre Julien "Choualman" et Thierry "Slothy". Julien s'impose in extremis de 20 mètres, 137 tours pour tous les deux.

Troisième série:
Dans cette série Hervé (127 t) et Patrick "Bob31" (134 t) ne sont pas vraiment dans le coup.
En revanche devant eux ça envoie du lourd: 139 tours pour les deux autres concurrents, Thierry "Chaptuz" s'imposant de 17 petits mètres devant Stéphane "Ronnie31".

Quatrième série:
Dans cette série à trois pilotes, Nicolas "Coyotte" montre toute sa vélocité en signant un 8"17 , pour un bon total de 132 tours.
Jusqu'à mi-course Philippe "Martory" reste à portée de Laurent "GexFour", mais celui-ci termine en trombe sur les pistes 1 et 2 et prend la tête de la course avec 141 tours ! Philippe ne démérite pas et termine quelques mètres derrière Julien et Slothy, dans le clan des 137-touristes.

Cinquième série:
Conscient de l'avantage de partir seul sur la piste 3 avec des pneus propres, je fais un segment sans sortie pour terminer en 38 tours, prenant un tour et demi à BeepBeep et Pechmamba.
C'est au tour de BeepBeep de faire 38 tours sur la piste 2 dans le deuxième segment, revenant à quelques mètres à mi-course, et signant un 7"810 qui constitue un  nouveau record en course ! Shocked 
Richard lui perd trop de terrain sur la piste 3 pour espérer lutter pour la victoire finale. Il finira, fatigué à cette heure tardive, en 139 tours. Il y a quelques temps ça permettait de gagner une course, ce soir ça ne lui assure que la 5e place, au milieu des deux autres 139-touristes.
BeepBeep baisse un tout petit peu de niveau sur les pistes 3 et 4, pour un total de quand même 145 tours et la deuxième place. vivi 
Pour ma part, je bénéficie d'une voiture à l'efficacité démoniaque, qui me permet de souffler le record du chrono en course à Alexis (7"752 sur la piste 1) et de fixer un nouveau meilleur total de tours (148).

Le podium:
number1 arzach (grand Chelem)
number2 BeepBeep
number3 GexFour

Les divers documents: classement en relief, course en détail, classement du championnat .

Classements généraux: Fidélité et Classement Club.
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Slot.it GT40 - Course 37 - Mardi 29 octobre 2013 - Pluie de records ! Empty Re: Slot.it GT40 - Course 37 - Mardi 29 octobre 2013 - Pluie de records !

Message  arzach Ven 1 Nov - 16:04

Juste une chose que j'ai oublié de signaler: Alexis est quatrième du classement club et il talonne son père de trèèèèès près... ça promet une fin de saison tendue dans l'écurie Delignon gnark
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Slot.it GT40 - Course 37 - Mardi 29 octobre 2013 - Pluie de records ! Empty Re: Slot.it GT40 - Course 37 - Mardi 29 octobre 2013 - Pluie de records !

Message  gsxf750 Ven 1 Nov - 17:27

Quel batailles dans tous les segments, de la soirée
Bravos a tous ces nouveaux et nouvelle, qui ont montrer leur déterminations a venir grappillé les tours
Bravos a petite Laura qui promet pour sa première, Qui a sortie que les filles étais moins doué que les garcons. Une future Micheles Mouton du slot. Ainsi que son père qui tourné aussi vite que les Pompiers, intervenant sur une intervention urgente. Avec une auto un peu mieux préparer attention a tous ceux qui étais devant pour le moment. Sa vas chauffé un de ces jour. Et tres belle personnalisation Gitane pour un non fumeur, et ex Pompier. Trouver l’erreur. Oui je sais ont fumer comme un Pompier
J'ai eu chaud pour la troisièmes places car mes quelques sortie on failli me couté cher
Mai j'avais envie de passer sous les 8.00 impossible suis pas encore assez solide
Ses quoi l'astuce Beep, Beep, ARzaac, pechmanba ?
En tous cas vous nous avez offert une belle démo de pilotages
A Samedi j’espère
Merci Pierre pour t'es crs. Ou la CRS, POMPIER, Que deviens notre club ?
gsxf750
gsxf750

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 59
Localisation : montrejeau
Voiture favorite : mustang
Surnom : gex four
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Slot.it GT40 - Course 37 - Mardi 29 octobre 2013 - Pluie de records ! Empty Re: Slot.it GT40 - Course 37 - Mardi 29 octobre 2013 - Pluie de records !

Message  BOB31 Ven 1 Nov - 17:47

Merci pour ce CR, Pierre, toujours aussi intéressant à lire. Je vais essayer d'oublier tirés rapidement cette soirée. Tu as raison Pierre, quand on a une voiture qui marche, il faut arrêter de modifier la voiture; surtout 5 minutes avant la course!!!!
A samedi.
BOB31
BOB31

Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 58
Localisation : LEGUEVIN
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Slot.it GT40 - Course 37 - Mardi 29 octobre 2013 - Pluie de records ! Empty Re: Slot.it GT40 - Course 37 - Mardi 29 octobre 2013 - Pluie de records !

Message  cheetah31 Sam 2 Nov - 8:35

achhh , coincé au boulot , j'ai raté çà !
Ca avait l'air homérique votre baston là !
Merci Pierre de nous en rendre compte
de façon aussi complete et detaillée ,
on se rend mieux compte
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Slot.it GT40 - Course 37 - Mardi 29 octobre 2013 - Pluie de records ! Empty Re: Slot.it GT40 - Course 37 - Mardi 29 octobre 2013 - Pluie de records !

Message  chaptuz Sam 2 Nov - 9:07

Merci Pierre pour cet excellent compte-rendu Wink  C'était une très belle soirée au club comme d'habitude. Very Happy 
number1  Félicitations pour ta magnifique victoire. number1
chaptuz
chaptuz

Masculin Nombre de messages : 567
Age : 55
Localisation : Enfin reviendu dans sa chère Auvergne !
Voiture favorite : 205 Turbo 16, Alpine A110
Surnom : L'Arverne
Date d'inscription : 08/04/2009

http://slotclub.gaulois.free.fr/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Slot.it GT40 - Course 37 - Mardi 29 octobre 2013 - Pluie de records ! Empty Re: Slot.it GT40 - Course 37 - Mardi 29 octobre 2013 - Pluie de records !

Message  Ronnie31 Sam 2 Nov - 17:23

Merci Pierre pour ce CR et Bravo pour cette victoire titanesque number1 compteur compteur bravo 

Une superbe bourre avec Thierry super 

Bob s'est vengé de mes taquineries aux essais Twisted Evil en venant squatter le jus sur ma piste Laughing Wink 

Il va falloir les prochaines vacances scolaire pour revoir la gentille Laura Crying or Very sad Crying or Very sad 
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Slot.it GT40 - Course 37 - Mardi 29 octobre 2013 - Pluie de records ! Empty Re: Slot.it GT40 - Course 37 - Mardi 29 octobre 2013 - Pluie de records !

Message  Fabi Jeu 7 Nov - 21:46

Quel régal de lire les résumés, c'est super bien!! j'en profite pour lire tous les autres résumés pour voir les forces en présence!! en tout cas un régal de participer avec vous tous à ces courses (même si pour le moment je n'en ai fait qu'une) mais je sens que je vais être la pendant un moment!!

c'est super bien de pouvoir partager cette passion avec vous tous, de voir qu'il des gens de tout âge réunis autour de ce loisir et surtout une tite laura impressionnante gachette en main!! Shocked Laughing 

à très bientôt
Fabi
Fabi

Masculin Nombre de messages : 38
Age : 37
Localisation : GIIIIIIIMONT
Voiture favorite : ALFA 33/3
Surnom : Fabi
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Slot.it GT40 - Course 37 - Mardi 29 octobre 2013 - Pluie de records ! Empty Re: Slot.it GT40 - Course 37 - Mardi 29 octobre 2013 - Pluie de records !

Message  PechMamba Ven 8 Nov - 10:18

Qu'est ce que ça bastonne dans cette catégorie affraid 

C'est terrible, je n'arrive pas à percer ... alors que le Beep-Beep s'envole, se frottant aux meilleurs.
Arzach se balade, le coude à la portière, et Gexfour se régale super 
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Slot.it GT40 - Course 37 - Mardi 29 octobre 2013 - Pluie de records ! Empty Re: Slot.it GT40 - Course 37 - Mardi 29 octobre 2013 - Pluie de records !

Message  cheetah31 Ven 8 Nov - 10:54

et moi , je manque d'entrainement et surtout d'assiduité ... pis en plus , j'ai pas de moteur
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Slot.it GT40 - Course 37 - Mardi 29 octobre 2013 - Pluie de records ! Empty Re: Slot.it GT40 - Course 37 - Mardi 29 octobre 2013 - Pluie de records !

Message  Ronnie31 Ven 8 Nov - 12:01

cheetah31 a écrit:pis en plus , j'ai pas de moteur
En plus pour une fois, c'est vrai Sad Sad Wink 
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Slot.it GT40 - Course 37 - Mardi 29 octobre 2013 - Pluie de records ! Empty Re: Slot.it GT40 - Course 37 - Mardi 29 octobre 2013 - Pluie de records !

Message  gsxf750 Sam 9 Nov - 8:01

cheetah31 a écrit:et moi , je manque d'entrainement et surtout d'assiduité ... pis en plus , j'ai pas de moteur
Njr. Oui comme les bonbons
gsxf750
gsxf750

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 59
Localisation : montrejeau
Voiture favorite : mustang
Surnom : gex four
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Slot.it GT40 - Course 37 - Mardi 29 octobre 2013 - Pluie de records ! Empty Re: Slot.it GT40 - Course 37 - Mardi 29 octobre 2013 - Pluie de records !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum