CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Slot.it GT40 - Course 38 - Samedi 2 novembre 2013 - Places à prendre !

5 participants

Aller en bas

Slot.it GT40 - Course 38 - Samedi 2 novembre 2013 - Places à prendre ! Empty Slot.it GT40 - Course 38 - Samedi 2 novembre 2013 - Places à prendre !

Message  PechMamba Mar 5 Nov - 22:24

Douze pilotes sont venus jouer en GT40 en ce samedi de week-end de Toussaint. Parmi eux, on ne comptera qu'un seul junior : KekeSlot31, puisque Beep-Beep était pour une fois retenu au cinéma, et Coyote au city stade pour un tournois de foot. Ça va faire de la place sur le podium aux vieux briscards. Drift, longtemps absent, en profite pour faire son retour.

Qualifications:
Comme toujours, ça va très vite ! Cinq pilotes en 8"2 dont encore deux sous les 8" !
Richard "Pechmamba", dernier à s’élancer, ébranle Arzach sur un tour (7"911) mais la pôle du directeur de course tient bon : 7"905 sur la piste 3. Les 2 points de bonus pour Pierre sont bien mérités. bravo 

Première série:
Débutants et confirmés se frottent les portières dans cette série !
Géo, le seul rookie, apprend toujours la piste et améliore son record (121t).
Hervé a mangé tout son pain blanc dans la première moitié de la course (pistes 2 et 1) et subit les 3&4 (130t).
Mike et Choualman se livrent à un très joli duel, avec un suspense insoutenable. Le jeune Julien reprend la direction de la course dans la dernière minute mais craque au freinage, permettant à Mike de la coiffer au poteau pour 4 petits mètres (137t).

Deuxième série:
La régularité de KékéSlot31 ne suffira pas à passer les deux précédents furieux (134t) mais les progrès sont néanmoins indiscutables.
Il se fera un peu tourner autour (mais juste 1 tour par segment) par 3 bons pilotes qui vont s'arsouiller proprement pendant 20 minutes. Chaptuz remonte fort en seconde moitié de course sur Martory, qui lui même court après Drift. Ce dernier risque de perdre la tête de la série sur des soucis techniques (pneus baladeurs) mais son œil d'expert repère vite le défaut. Il nettoie les gommards et repart pour passer la ligne d'arrivée avec 12m d'avance sur la voiture "club" fort bien préparée (140t). Le trio reste an final dans le même tour (Chaptuz 139t et Martory 140t).

Troisième série:
Enfin une dernière série à 4 pilotes. Ça faisait longtemps, non ? Du coup, le départ en peloton serré va poser quelques soucis à ... Pechmamba qui passera 4 segments à se faire sortir (5 fois quand même). Pas évident du tout de rester concentré le reste du temps pour ne pas se sortir tout seul. Bref ... ce n'était pas le bon jour, non non non (139t) Evil or Very Mad . Gexfour, pilote fort rapide, sera l'auteur de quelques magistrales sorties, ce qui lui vaudra de rester cette fois ci au pied du podium (140t) Crying or Very sad . Slothy et Arzach restent au coude à coude pendant 10' puis Pierre s'envole. La bombonne de NOS fait son effet (145t), laissant le très compétitif Slothy à 3 tours (143t).

[Le podium:
number1 Arzach (grand Chelem)
number2 Slothy
number3 Drift

Les divers documents: classement en relief, course en détail, classement du championnat .

Classements généraux: Fidélité et Classement Club.

Le semaine prochaine, nous nous retrouverons pour une nouvelle manche du captivant championnat Ninco Ligntning super
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Slot.it GT40 - Course 38 - Samedi 2 novembre 2013 - Places à prendre ! Empty Re: Slot.it GT40 - Course 38 - Samedi 2 novembre 2013 - Places à prendre !

Message  arzach Mar 5 Nov - 23:02

Merci Richard, et encore toutes mes excuses pour t'avoir pas mal perturbé pendant cette course Embarassed 
Ces GT40 sont très rapides mais je trouve qu'il n'est pas facile d'être régulier avec. La mienne est certes une bombe, mais elle est très délicate au pont sur la 4.
En tout cas j'ai eu beaucoup de mal à me débarasser de Slothy. Pas facile de lui reprendre du terrain tellement il est fait peu de fautes, le bougre.
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Slot.it GT40 - Course 38 - Samedi 2 novembre 2013 - Places à prendre ! Empty Re: Slot.it GT40 - Course 38 - Samedi 2 novembre 2013 - Places à prendre !

Message  chaptuz Mer 6 Nov - 7:52

Merci Richard pour le CR.  Wink  C'est bizarre le ressenti parfois, j'étais déçu de ma course à la fin (segment très médiocre sur la 4 Mad  ) et pourtant à la vue des chiffres c'est pas si mal au global. jocolor 
En tout cas c'était une bonne après-midi une fois de plus. Smile
chaptuz
chaptuz

Masculin Nombre de messages : 567
Age : 55
Localisation : Enfin reviendu dans sa chère Auvergne !
Voiture favorite : 205 Turbo 16, Alpine A110
Surnom : L'Arverne
Date d'inscription : 08/04/2009

http://slotclub.gaulois.free.fr/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Slot.it GT40 - Course 38 - Samedi 2 novembre 2013 - Places à prendre ! Empty Re: Slot.it GT40 - Course 38 - Samedi 2 novembre 2013 - Places à prendre !

Message  gsxf750 Mer 6 Nov - 10:22

Cool Richard,
Désoler pour t'avoir abîmé la portière de ta gt en début de segment Embarassed 
Grave erreur de ma part de ne pas avoir monter des pneus neuf, et j'ai hésiter
M j'ai crue que celas tiendrais. Pas penser qu'il faudrait Qu'ils tiennent 8 segments
Plus mon mauvais pilotage, en fin bref, je me console de voir que cette auto marche pas mal
Et ce fut une superbe course
Quand meme, tous les segments sont tres agréable, suspense a chaque fois Rolling Eyes 
Vraiment quel régal cette catégorie
Bravos Pierre car quand meme partie en retard d'une ligne droite sur nous trois. Cause n'avais pas entendue le départ
Félicitation a vous trois et aux autres pilotes des segments précédent


gsxf750
gsxf750

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 59
Localisation : montrejeau
Voiture favorite : mustang
Surnom : gex four
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Slot.it GT40 - Course 38 - Samedi 2 novembre 2013 - Places à prendre ! Empty Re: Slot.it GT40 - Course 38 - Samedi 2 novembre 2013 - Places à prendre !

Message  keke slot 31 Jeu 7 Nov - 12:28

merci richard pour ce CR:) 
keke slot 31
keke slot 31

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 25
Localisation : TOULOUSE
Voiture favorite : 306 Maxi, 207S2000,ClioR3,Saxo Kit Car
Surnom : Keke
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Slot.it GT40 - Course 38 - Samedi 2 novembre 2013 - Places à prendre ! Empty Re: Slot.it GT40 - Course 38 - Samedi 2 novembre 2013 - Places à prendre !

Message  PechMamba Jeu 7 Nov - 15:41

Je suis bien content que tu le lises toi aussi.

Ne te presse pas trop à monter de série. Tu vois comme les pilotes sont brouillons : ils sortent devant ton capot ou te donnent des coups de portière. Une vrai cour de récré, non ? Wink 

Au moins, on rigole bien, il n'y a pas une seule course identique super 
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Slot.it GT40 - Course 38 - Samedi 2 novembre 2013 - Places à prendre ! Empty Re: Slot.it GT40 - Course 38 - Samedi 2 novembre 2013 - Places à prendre !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum