CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ninco Lightning 2 - Course 39 - Mardi 12 Novembre 2013 - Paul pour Bob

+4
chaptuz
gsxf750
cheetah31
arzach
8 participants

Aller en bas

Ninco Lightning 2 - Course 39 - Mardi 12 Novembre 2013 - Paul pour Bob Empty Ninco Lightning 2 - Course 39 - Mardi 12 Novembre 2013 - Paul pour Bob

Message  arzach Sam 16 Nov - 16:50

Quinze pilotes sont venus jouer en Ninco Lightning ce mardi soir, avec les voitures suivantes:

  • Piste 1 - Lamborghini Murcielago de Mike
  • Piste 2 - Audi R8 de Ronnie31
  • Piste 3 - Mercedes SLS GT3 de Bob31
  • Piste 4 - Ford GT de Nik911

Qualifications:
Avec la Lambo piste 1: une fois de plus des qualifications passionnantes et ultra serrées.
Bob31 arrache sa première pôle de haute lutte, avec 13 millièmes d'avance sur moi, 16 sur Cheetah31, et 24 sur Ronnie31 Shocked 

Première série:
Quatre rookies s'affontent ici, mais c'est Kevin qui domine assez largement (déjà 134 tours Shocked), devant Fabien, Laurent et Geo.
Tout le monde progresse vite en pilotage avec cet exercice imposé en Ninco, c'est très formateur de devoir s'adapter à des voitures assez différentes.

Deuxième série:
Série très homogène et donc très disputée, remportée difficilement par un Chaptuz en forme (137 tours), seulement un  demi tour devant Slothy, qui lui-même contient in extremis la remontée de Mike qui termine juste quelques mètres derrière. Julien, en tête à mi-course, perd un trop de terrain ensuite, mais il termine tout de même 10 mètres devant Kevin.
Tout le monde a roulé en 8"3 / 8"4.

Troisième série:
Baston d'anthologie entre Pechmamba et Ronnie31, ce dernier gagnant la série pour 7 petits mètres (139 tours tous les deux).
Derrière eux Nik911 explose les chronos sur trois pistes mais, moins régulier, il finit deux tours derrière, juste devant Chaptuz.
Hervé n'est pas trop à la fête dans cette série de cadors, mais c'est comme ça qu'on apprend: en prenant des roustes (t'inquiète, moi aussi j'en ai pris un paquet à une époque).

Quatrième série:
Cheetah31 a trop de retard à mi course, il décide donc de s'attaquer avec succès aux chronos. Meilleur temps de la soirée pour un centième en 8"14, mais cinquième place finale.
Bob31 fait une course super propre pour parachever une belle après-midi en montant sur le podium, s'intercalant entre Ronnie31 et pechmamba (qui prend la place du c.. Smile  ).
143 tours et victoire finale pour moi, mais avec des chronos un tantinet moins rapide que notre président.

Le podium:
number1 arzach (+ 1 chrono)
number2 Ronnie31
number3 Bob31 (+ la pôle)

Et trois chronos pour Cheetah31, dont le meilleur.

Les autos de la soirée se sont fort bien comportées, avec une mention spéciale à la Ford de Nik911 en net progrès après une révision de son lestage.

Les divers documents: classement en relief, course en détail, classement du championnat.

Classements généraux: Fidélité et Classement Club.
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ninco Lightning 2 - Course 39 - Mardi 12 Novembre 2013 - Paul pour Bob Empty Re: Ninco Lightning 2 - Course 39 - Mardi 12 Novembre 2013 - Paul pour Bob

Message  cheetah31 Sam 16 Nov - 18:42

Merci Pierre pour ce CR .
En effet , je me rapelle plus de grand chose ... Bon , c'est fini je vais plus picoller avec Ronnie avant la course
ou au moins , je continue pas au club ....
Je me suis vengé ce samedi ... que de l'eau !

Special dedicace pour Patrick "Bob 31" pour sa premiere pole et un de ses premiers podiums ...
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ninco Lightning 2 - Course 39 - Mardi 12 Novembre 2013 - Paul pour Bob Empty Re: Ninco Lightning 2 - Course 39 - Mardi 12 Novembre 2013 - Paul pour Bob

Message  gsxf750 Dim 17 Nov - 7:57

Bravos a tous
Il est vraie que ce soit en ninco ou gt 40, chaque séries,n tous les pilotes ont leurs mouchoirs dans la poche
Merci Pierre pour le cr tongue  que j'ai ( d"autant le vent en pourpe et qui apporte des couleurs )
que j'ai plu de plaisir a lire Very Happy  lors de mes absences, que je regrette.pirat 
gsxf750
gsxf750

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 59
Localisation : montrejeau
Voiture favorite : mustang
Surnom : gex four
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ninco Lightning 2 - Course 39 - Mardi 12 Novembre 2013 - Paul pour Bob Empty Re: Ninco Lightning 2 - Course 39 - Mardi 12 Novembre 2013 - Paul pour Bob

Message  gsxf750 Dim 17 Nov - 8:24

cheetah31 a écrit:Merci Pierre pour ce CR .
En effet , je me rapelle plus de grand chose ... Bon , c'est fini je vais plus picoller avec Ronnie avant la course
ou au moins , je continue pas au club ....
Je me suis vengé ce samedi ... que de l'eau !

Special dedicace pour Patrick "Bob 31" pour sa premiere pole et un de ses premiers podiums ...
Oups gg,
Il me semble que bob avais déjas prie une troisième et voir meme une deuxième
a confirmé
gsxf750
gsxf750

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 59
Localisation : montrejeau
Voiture favorite : mustang
Surnom : gex four
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ninco Lightning 2 - Course 39 - Mardi 12 Novembre 2013 - Paul pour Bob Empty Re: Ninco Lightning 2 - Course 39 - Mardi 12 Novembre 2013 - Paul pour Bob

Message  chaptuz Dim 17 Nov - 10:37

Merci pour le compte-rendu. Wink  Belle course bien animée, félicitations au vainqueur.
chaptuz
chaptuz

Masculin Nombre de messages : 567
Age : 55
Localisation : Enfin reviendu dans sa chère Auvergne !
Voiture favorite : 205 Turbo 16, Alpine A110
Surnom : L'Arverne
Date d'inscription : 08/04/2009

http://slotclub.gaulois.free.fr/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Ninco Lightning 2 - Course 39 - Mardi 12 Novembre 2013 - Paul pour Bob Empty Re: Ninco Lightning 2 - Course 39 - Mardi 12 Novembre 2013 - Paul pour Bob

Message  keke slot 31 Dim 17 Nov - 12:32

Merci pierre pour ce CR
keke slot 31
keke slot 31

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 25
Localisation : TOULOUSE
Voiture favorite : 306 Maxi, 207S2000,ClioR3,Saxo Kit Car
Surnom : Keke
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ninco Lightning 2 - Course 39 - Mardi 12 Novembre 2013 - Paul pour Bob Empty Re: Ninco Lightning 2 - Course 39 - Mardi 12 Novembre 2013 - Paul pour Bob

Message  BOB31 Dim 17 Nov - 21:15

Merci pour ce compte rendu Pierre.
C'est bien ma première pole et j'en suis très content. cheers cheers 

GSX, tu es dans le vrai pour les podiums (plusieurs 3 et une deux).
Cette catégorie est super intéressante car les performances sont proches, et du coup toutes les séries sont disputées. Dommage qu'elle se termine bientôt.
BOB31
BOB31

Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 58
Localisation : LEGUEVIN
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ninco Lightning 2 - Course 39 - Mardi 12 Novembre 2013 - Paul pour Bob Empty Re: Ninco Lightning 2 - Course 39 - Mardi 12 Novembre 2013 - Paul pour Bob

Message  Ronnie31 Lun 18 Nov - 8:17

Merci Pierre pour ce CR et Bravo pour ta victoire number1 , tu étais encore sur une autre planète Shocked 

Bravo Bob pour cette pôle acquise de haute lutte : 4 pilotes en moins de  24/1000e bravo 

Une super bagarre avec Richard qui m’a bien fait transpirer, le bougre …compteur

GG n’était pas à son niveau habituel ayant un peu forcé sur le dopage drunken redface Wink
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ninco Lightning 2 - Course 39 - Mardi 12 Novembre 2013 - Paul pour Bob Empty Re: Ninco Lightning 2 - Course 39 - Mardi 12 Novembre 2013 - Paul pour Bob

Message  PechMamba Mar 19 Nov - 10:47

Merci Arzach pour ce beau CR, encore une fois (c'est souvent les mêmes qui rédigent ... non ? scratch )

J'ai adoré cette 3ème série. Grosse baston avec Ronnie31, tout en essayant (pas toujours avec succès) d'éviter les missiles lancés par Hervé et Nick911.
Ils sont chauds bouillants, prêts pour le prochain GP des V12 (thème : James Bond 007) lol! 

Merci Ronnie, tu m'as donné bien du plaisir bravo (on le prend où on peut, hein ?) super 

En début de course, la pôle prise par Bob31 fut un grand moment. Félicitations.

Question voiture, la Lambo de Mike était sur une piste qui lui allait très bien. La mercedes, un poil en retrait, était cependant la voiture idéale pour la piste 3. Homogène, douce, bien équilibrée pour le pont. Juste ce qu'il fallait pour ne pas perdre sa course sur cette piste maudite affraid 
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ninco Lightning 2 - Course 39 - Mardi 12 Novembre 2013 - Paul pour Bob Empty Re: Ninco Lightning 2 - Course 39 - Mardi 12 Novembre 2013 - Paul pour Bob

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum