CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ninco Lightning 2 - Courses 43 et 44 - Mardi 10 et Samedi 14 décembre

+3
cheetah31
gsxf750
arzach
7 participants

Aller en bas

Ninco Lightning 2 - Courses 43 et 44 - Mardi 10 et Samedi 14 décembre Empty Ninco Lightning 2 - Courses 43 et 44 - Mardi 10 et Samedi 14 décembre

Message  arzach Lun 16 Déc - 22:14

Je manque de temps pour vous relater ces deux courses en détail, vous aurez donc seulement un résumé ultra rapide et les documents de course.

Mardi 10/12, douze pilotes étaient présents pour l'avant-dernière course de ce championnat.
Course presque parfaite pour Gérard, qui fait la pôle, gagne la course et signe le meilleur temps de la soirée.
Chaptuz confirme ses progrès en prenant la deuxième place.
McGyver complète le podium après une course plus sage qu'à l'accoutumée  Very Happy 

Le podium:
number1 Cheetah31 (+ la pôle et 2 chronos dont le meilleur)
number2 Chaptuz
number3 McGyver

Les divers documents: classement en relief, course en détail.

 Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven 

Le samedi suivant, seulement sept pilotes ont piloté pour la dernière fois de l'année ces Ninco. Un fort contingent du CiRSO32 était en  même temps à Rouen pour le Grand Prix Historique des Essarts, ceci expliquant cela.

Pôle et victoire pour moi, mais le fait de course, c'est la deuxième place du junior Kekeslot31, qui signe en plus deux meilleurs chronos sur les pistes 3 et 4  Shocked bravo 
C'est Julien "Choualman" qui prend la troisième place, au nez et à la barbe des autres cent-trente-huit-touristes  Smile 
 
Le podium:
number1 arzach (+ la pôle et 2 chronos dont le meilleur)
number2 Kekeslot31 (+ 2 chronos)
number3 Choualman

Les divers documents: classement en relief, course en détail, classement du championnat brillament remporté par Cheetah31, qui est vraiment le meilleur en pilotage pur !

Classements généraux: Fidélité et Classement Club.

La 45e et dernière course de l'année se déroulera le samedi 28 décembre, en GT40 Slot.it, venez nombreux.


Dernière édition par arzach le Mar 17 Déc - 9:22, édité 2 fois
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ninco Lightning 2 - Courses 43 et 44 - Mardi 10 et Samedi 14 décembre Empty Re: Ninco Lightning 2 - Courses 43 et 44 - Mardi 10 et Samedi 14 décembre

Message  gsxf750 Mar 17 Déc - 7:33

merci pierre, pour les cr
hé oui celas devais arrivé que les nouveaux sortes leur griffes
celas promet des futures courses tres tres mouvementé
Bravos a kéké et Choualman, ainsi a toi pierre.
bon repas de noel a tous.
gsxf750
gsxf750

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 59
Localisation : montrejeau
Voiture favorite : mustang
Surnom : gex four
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ninco Lightning 2 - Courses 43 et 44 - Mardi 10 et Samedi 14 décembre Empty Re: Ninco Lightning 2 - Courses 43 et 44 - Mardi 10 et Samedi 14 décembre

Message  cheetah31 Mar 17 Déc - 10:08

Merci Pierre pour ces CR et pour avoir ouvert le club samedi .
Bravo egalement pour ta victoire et felicitations au jeune Kevin qui sera , a n'en point douter , un très bon .
Autre motif de satisfaction: 12 pilotes qui ont fait au moins quatre courses de ce championnat et donc marqué
le maximum de points . Si on rajoute Pechmamba , Nick et Bip bip ainsi que les nouveaux arrivés en cours de championnat
comme Fabi ou Géo , cette formule n'est pas loin d'etre une des préférées de la majorité des membres .
je dois avouer , que en ce qui me concerne , j'ai vraiment adoré ces courses ou il n'y a pas a faire de preparation et ou
on a la surprise d'une nouvelle voiture et d'un nouveau comportement toutes les 5 minutes .
J'espere qu'on en fera un "revival" rapidemment ( euh , je suis pas sur que mon avis soit partagé par Arzach ... )
Ces voitures vont maintenant partir a la retraite , exception faite du GPL du 18 et 19 janvier ou elles vont
servir pour les courses annexes et junior .
Ronnie va se charger de les reviser de fond en comble , merci à lui .....
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ninco Lightning 2 - Courses 43 et 44 - Mardi 10 et Samedi 14 décembre Empty Re: Ninco Lightning 2 - Courses 43 et 44 - Mardi 10 et Samedi 14 décembre

Message  chaptuz Mar 17 Déc - 12:22

Merci pour les compte-rendus. Wink
chaptuz
chaptuz

Masculin Nombre de messages : 567
Age : 55
Localisation : Enfin reviendu dans sa chère Auvergne !
Voiture favorite : 205 Turbo 16, Alpine A110
Surnom : L'Arverne
Date d'inscription : 08/04/2009

http://slotclub.gaulois.free.fr/forum/

Revenir en haut Aller en bas

Ninco Lightning 2 - Courses 43 et 44 - Mardi 10 et Samedi 14 décembre Empty Re: Ninco Lightning 2 - Courses 43 et 44 - Mardi 10 et Samedi 14 décembre

Message  Ronnie31 Mar 17 Déc - 13:04

cheetah31 a écrit:Merci Pierre pour ces CR et pour avoir ouvert le club samedi .
Bravo egalement pour ta victoire et felicitations au jeune Kevin qui sera , a n'en point douter , un très bon .
Autre motif de satisfaction: 12 pilotes qui ont fait au moins quatre courses de ce championnat et donc marqué
le maximum de points . Si on rajoute Pechmamba , Nick et Bip bip ainsi que les nouveaux arrivés en cours de championnat
comme Fabi ou Géo , cette formule n'est pas loin d'etre une des préférées de la majorité des membres .
je dois avouer , que en ce qui me concerne , j'ai vraiment adoré ces courses ou il n'y a pas a faire de preparation et ou
on a la surprise d'une nouvelle voiture et d'un nouveau comportement toutes les 5 minutes .
J'espere qu'on en fera un "revival" rapidemment ( euh , je suis pas sur que mon avis soit partagé par Arzach ... )
Ces voitures vont maintenant partir a la retraite , exception faite du GPL du 18 et 19 janvier ou elles vont
servir pour les courses annexes et junior .
Ronnie va se charger de les reviser de fond en comble , merci à lui .....

Tout pareil que le Prez  Very Happy 

Ceci dit, cette course m'a permis de mettre le doigt sur un problème de réglage de la butée d'accélérateur de ma poignée

Maintenant, je vais pouvoir accélérer à fond  Twisted Evil   affraid
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ninco Lightning 2 - Courses 43 et 44 - Mardi 10 et Samedi 14 décembre Empty Re: Ninco Lightning 2 - Courses 43 et 44 - Mardi 10 et Samedi 14 décembre

Message  keke slot 31 Mar 17 Déc - 15:21

Merci Pierre pour ce CR.
keke slot 31
keke slot 31

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 25
Localisation : TOULOUSE
Voiture favorite : 306 Maxi, 207S2000,ClioR3,Saxo Kit Car
Surnom : Keke
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ninco Lightning 2 - Courses 43 et 44 - Mardi 10 et Samedi 14 décembre Empty Re: Ninco Lightning 2 - Courses 43 et 44 - Mardi 10 et Samedi 14 décembre

Message  BOB31 Mer 18 Déc - 13:17

Merci Pierre pour ce compte rendu.
Bravo à KEKESLOT et CHOUALMAN pour leur premier podium.
J'espère qu'on roulera de nouveau tous avec les mêmes voitures, les résultats étaient trés serrés, et toutes les manches trés disputées. GÉNIAL
Ronnie était en position "rodage le coude à la portière", ça promet pour la suite!
BOB31
BOB31

Masculin Nombre de messages : 1093
Age : 58
Localisation : LEGUEVIN
Voiture favorite : AC COBRA
Surnom : BOB
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ninco Lightning 2 - Courses 43 et 44 - Mardi 10 et Samedi 14 décembre Empty Re: Ninco Lightning 2 - Courses 43 et 44 - Mardi 10 et Samedi 14 décembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum