CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Interrupteur microformat pour kit lumière

2 participants

Aller en bas

Interrupteur microformat pour kit lumière Empty Interrupteur microformat pour kit lumière

Message  laurent Dim 25 Mar - 22:09

Bonjour,

Afin d'équiper une auto d'un kit lumière et de pouvoir l'activer/désactiver sans démonter la carrosserie, je suis à la recherche d'un commutateur à glissière par exemple : Interrupteur microformat pour kit lumière 2435152-40
Certains préparateurs utilisent ce type de composant, et les placent sur l'intérieur d'une portière avec l'interrupteur accessible depuis une aile avant par exemple (via tournevis fin).

Exemple de recherche : http://fr.farnell.com/c-k-components/ayz0102agrlc/commutateur-spdt-0-1a-12vdc-cms/dp/2319971
Savez-vous ce qu'est la tension contact DC max (pour l'exemple ci-dessus à 12V) ainsi que le courant de contact max (pour l'exemple ci-dessus à 100mA) ?
Cela veut-il dire par exemple, que cet interrupteur ne peut être utilisé que sur un circuit alimenté en max 12V ?

Plus généralement, savez-vous quels sont les critères de recherches à vérifier pour le l'interrupteur fonctionne, sachant que la tension du circuit serait comprise par exemple entre 10V et 18V ?

Par avance merci :-)

laurent

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 41
Surnom : drift
Date d'inscription : 29/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Interrupteur microformat pour kit lumière Empty Re: Interrupteur microformat pour kit lumière

Message  Ju_bil Lun 26 Mar - 14:45

A vue de nez ce sont les limites d'utilisation.

Dans le cas d'un éclairage 100mA ça semble largement suffisant (enfin faut espérer).
12V aussi c'est largement assez car tu ne coupe pas en fonctionnement.
Ju_bil
Ju_bil

Masculin Nombre de messages : 723
Localisation : Brax tout a coté
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum