CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Championnat de France Digital - 2ème manche à Neuvic

Aller en bas

Championnat de France Digital - 2ème manche à Neuvic Empty Championnat de France Digital - 2ème manche à Neuvic

Message  cheetah31 Mer 11 Avr - 9:12

Annonce de la course faite par "Pegarot 33"
J'ajouterais que le club de Neuvic fermé depuis trop longtemps est a voir absolument .
Ce n'est pas trop loin ( Dordogne ) et c'est certainement un des clubs les plus conviviaux de France .
J'encourage tous les Cirsomen à monter une équipe
Je suis a votre disposition pour en parler au club et vous expliquer comment ça se passe
Bob 31 , qui a fait toute la saison 2017 est également parfaitement au courant de l'ambiance de ces courses !

Annonce de Pegarot :


La course reprend ses droits à Neuvic !!!

Après 4 ans d’absence des calendriers slotesques, Neuvic vous accueille pour de la 2éme manche du CDF le week end du 30 juin et 01 juillet 2018.

Nous vous attendons nombreux pour partager avec vous cette renaissance!
C’est avec impatience que nous attendons cette course pour batailler à nouveau avec vous sur notre belle piste Neuvicoise,
La course est évidemment importante, mais la tradition Neuvicoise veut que la réception des pilotes et accompagnateurs soit chaleureuse… ...
Aussi, Alain prépare déjà les casseroles et fourneaux pour vous recevoir dignement…,
La pompe à bière étant intacte, aucune inquiétude sur le côté convivial de l’événement !!!!

L’inscription à cette course doit être faite auprès du coordinateur du championnat (6 co T)

A très vite au bord de la piste et du bar Neuvicois…
Pegarot33
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Digital - 2ème manche à Neuvic Empty Re: Championnat de France Digital - 2ème manche à Neuvic

Message  cheetah31 Mer 2 Mai - 9:46

Bonjour
les dirigeants du club de Neuvic nous font la proposition suivante .
je la trouve très intéressante ....
Dites moi très vite si vous vous postuler à une place de pilote "d'usine"

Bonjour à vous tous.
Comme vous le savez la réouverture à la compétition  de la piste Neuvicoise se fera le week end 1er juillet par une manche du Championnat de France digital.
Le plateau est déjà bien rempli entre 11 et 12 équipes..  de belles bagarres sur la piste en perspective.
Le staff Neuvicois a pensé que cette manifestation pourrait servir aussi à montrer le dynamisme du slot dans le Sud Ouest et la qualité de son championnat en faisant rouler une Équipe VIP composée de pilotes des différents clubs composant le championnat CSO.
Pas de frais d’inscription, pas de frais de voiture… Nous fournissons la voiture (une NSR Corvette ou Aston) avec pièce de rechange, voiture préparée par Olivier Demoget qui roule déjà…  Il ne vous reste plus qu’à amener votre poignée et votre envie d’en découdre sur la piste…

Si vous êtes intéressés par cette proposition, si vous souhaitez goûter ou regoûter aux joies du DAVIC sans vous prendre la tête... Faites-vous connaître et contacter moi rapidement pour finaliser la composition cette Équipe.
Nous espérons que cette initiative vous plaira. Le but vous l'avez compris est d'avoir un maximum de pilotes autour de la piste pour prendre du plaisir..



Le week end sera organisé de la façon suivante:
Ouverture du club dès le vendredi aprem pistes ouvertes...
Repas commun le vendredi soir à 15 euros pour ceux qui le souhaitent.
Sûrement une animation autour de la piste en soirée... pour toujours le même but ... prendre du plaisir autour et sur la piste... rouler, rouler encore et encore rouler...
Possibilité de coucher dans la salle de dessous, style dortoir...la douche à  proximité..
Le samedi ouverture de la piste le matin pour les essais libres…

Enfin la course en 3 manches se décompose de la manière suivante :

-          De 17h00 à 21h00, première course de 4h00.

-          Apéro, repas en commun à 20 euros

-          De 23h00 à 07h00 course de nuit

-          Break pour petit déj

-          Puis la dernière manche de 08h00 à 12h00


Remise des prix et fin des hostilités… vers 13h00..



Ma liste de distribution n’est peut-être pas complète, merci à chacun de faire suivre aux membres de club cette proposition.





PS : Concernant le CSO nous voulons aussi vous soumettre la proposition suivante...
Nous faisons tout pour avoir terminé notre future piste 6 voies Ninco avant la fin d'année 2018.
Nous vous proposons d'organiser une dernière manche du CSO en sol Périgordin si nous sommes prêts et si vous êtes OK
Merci d'avance de vos réponses rapides.



Cordialement





Le staff Neuvicois
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Digital - 2ème manche à Neuvic Empty Re: Championnat de France Digital - 2ème manche à Neuvic

Message  cheetah31 Mer 2 Mai - 19:11

Bob 31 sera a cette course avec son équipe des "Lagaffe"
J'y serais également avec les " Cirso-SRCB " ( équipe Franco - Belge )

Nous avons déjà un pilote qui sera là : Thierry "Dekra " Genero
Un de nos membres d'honneur vu au GPL et au GP du V12

Quelqu'un d'autre intéressé pour constituer cette équipe de V.I.P. ?
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Championnat de France Digital - 2ème manche à Neuvic Empty Re: Championnat de France Digital - 2ème manche à Neuvic

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum