CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Qui vient bricoler au kloub vendredi 10 juillet ?

+5
cheetah31
Burrito
parmator
voltman
PechMamba
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Qui vient bricoler au kloub vendredi 10 juillet ? - Page 2 Empty Re: Qui vient bricoler au kloub vendredi 10 juillet ?

Message  voltman Mar 14 Juil - 12:47

PechMamba a écrit:Oups, désolé Breba, j'ai oublié de mesurer la longueur pour les décos.
Faut dire qu'au bout de 6 bonnes heures de boulot au kloub, je ne savais plus où j'habitai.
Aujourd'hui, j'ai commencé par changer les 3 embases XLR restantes. Merci à Dom31 pour nous les avoir fourni gracieusement super
Puis j'ai installé Excel 2002 sur le nouveau PC, ESM n'aura pas à le faire.
J'ai testé le nouvel écran sur ce PC. Pb : il n'est pas DVI-I , mais cablé VGA. Hors la carte vidéo est à double sortie, mais VGA + DVI-I , pas VGA + VGA.
Quelqu'un aurait-t-il un adaptateur DVI-I (mâle) / VGA HD15 (femelle) du genre comme ça qui ne lui sert plus ? : http://www.selexium.fr/adaptateur_dvi-i___vga_hd15f_(/7746-detail.html
De même, pour communiquer avec le DS300, ESM et moi n'avons pas trouvé de port Série sur ce nouveau PC. Savez-vous si un adaptateur Série/USB fonctionnerait ?
http://www.selexium.fr/adaptateur_trendnet_tu-s9_-_us/16835-detail.html
Sinon, il reste la possibilité de rajouter une carte de ports Série comme celle là, http://www.selexium.fr/carte_controleur_2_ports_serie/10744-detail.html, mais je ne sais pas si les emplacements libre de ce PC sont du PCI.
Voltman, au secours !!!! affraid

Après ma pause déj, j'ai attaqué la nouvelle piste.
La menuiserie du virage en dévers est terminée, les dernières planches bancales sont de niveau, les trous pour le pont de diode est fait, les équerres de fixation des consoles sont posées.
Toute la piste et les deux salles sont nettoyées. La piste est remontée.
Y'a plus qu'à passer à l'atelier déco et au plexiglass. Je n'ai pas trouvé grand chose comme papier-peint vert pour les tables. Et, que met-on comme déco sous les tables ? Les banderoles NINCO du GPL ?

Michel, tout est prêt pour la partie électrique, tu peux oeuvrer. J'ai bien peur de ne pourvoir t'assister cette semaine, et nous partons samedi pour 2 semaines pleines.

Sinon, rdv début août, le soir en semaine si tu veux.
Je te recontacterai à notre retour. auto


heuuuu pour l'adaptateur c'est pas un soucis
par contre y un port série sur la machine
de mémoire il est en haut?
mais on regardera ca quand j'aurai le tps de passer au club
voltman
voltman

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : Toulouse
Surnom : Matthieu
Date d'inscription : 03/12/2008

http://www.media-clic.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui vient bricoler au kloub vendredi 10 juillet ? - Page 2 Empty Re: Qui vient bricoler au kloub vendredi 10 juillet ?

Message  PechMamba Mar 14 Juil - 19:15

olivier a écrit:salut les bricolos
je pense pouvoir récupérer du gazon synthétique si vous voulez pour la déco, c'est des rouleaux de 1m33 / 4
épaisseur 3 a 5 mm environ.

Hé, hé ... ca peut-être très sympa Idea , mais pas forcément facile à mettre en oeuvre.

pourrais-tu nous amener un échantillon ?
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui vient bricoler au kloub vendredi 10 juillet ? - Page 2 Empty Re: Qui vient bricoler au kloub vendredi 10 juillet ?

Message  voltman Sam 18 Juil - 13:30

le soucis du pc est normalement résolu
Wink
voltman
voltman

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : Toulouse
Surnom : Matthieu
Date d'inscription : 03/12/2008

http://www.media-clic.net

Revenir en haut Aller en bas

Qui vient bricoler au kloub vendredi 10 juillet ? - Page 2 Empty Re: Qui vient bricoler au kloub vendredi 10 juillet ?

Message  PechMamba Sam 18 Juil - 13:46

Merci Maître Voltman ! Very Happy
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui vient bricoler au kloub vendredi 10 juillet ? - Page 2 Empty Re: Qui vient bricoler au kloub vendredi 10 juillet ?

Message  olivier Sam 18 Juil - 20:17

pour le gazon je vois avec mon bos pour récupérer de la matiére, en plus de donner un effet sympa, pas besoin de l'arroser et de le tondre.
olivier
olivier

Masculin Nombre de messages : 58
Age : 51
Localisation : grisolles
Voiture favorite : lancia 037
Date d'inscription : 22/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui vient bricoler au kloub vendredi 10 juillet ? - Page 2 Empty Re: Qui vient bricoler au kloub vendredi 10 juillet ?

Message  PechMamba Mer 29 Juil - 16:38

Génial, sinon c'est tondeuseàtoutouàsamémère et aspirateur Very Happy
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Qui vient bricoler au kloub vendredi 10 juillet ? - Page 2 Empty Re: Qui vient bricoler au kloub vendredi 10 juillet ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum