CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

CR Course 53 (Samedi 01 Aout): Gudule en état de grâce

+2
voltman
Enzo
6 participants

Aller en bas

CR Course 53 (Samedi 01 Aout): Gudule en état de grâce Empty CR Course 53 (Samedi 01 Aout): Gudule en état de grâce

Message  Enzo Jeu 6 Aoû - 15:24

Bonjour tout le monde !

J’avais dit à Michel : prépare un petit compte-rendu, et je le compéterai avant de l’envoyer…Seulement j’avais pas prévu que le Michel, il aurait des visions et qu’il allait virer mystique ! Mais jugez-en par vous même, voici ce que j’ai reçu :


« Nous étions 11 ce dernier samedi de course du semestre.

Nous avons eu la chance, le privilège d’avoir avec nous Silvana alias Mme la présidente qui ma foi m’a rappelé certaines vacances que je prenais quand j’avais 30 ans de moins.
En effet un soir de juillet 1978, j’étais sorti me promener sur la plage de Sète et allongée sur le sable une créature de rêve …….mais veuillez m’excuser je m’égare, je suis encore sous le charme de samedi après midi. »

Note de Enzo : Alors là je me permets une petite remarque, des fois que certains s’inquiètent : y’avait pas de sable sur les bords de la piste, et personne n’était en maillot de bain, ou autres tenues que la décence m’interdit de décrire ici ! Est-ce le sponsor habituel de Mike qui nous a mis notre Michel dans cet état, ou bien plus probablement les vacances toutes proches ? C’est vrai que l’ambiance était estivale ce samedi ! Mais laissons Michel reprendre le cours de son récit :

« Donc 11 pèlerins en quête du Graal, la pole.
Et c’est notre père Gégé qui l’obtiendra avec des pneus neufs en 8.254
Frère Hubert et Eric le bedeau complètent le podium.

3 séries pour cette messe.

(Note de Enzo : quand je vous dit que Mimi Parmator nous fait une crise mystique, la preuve que j’invente rien !)

1° série.

La sainte Silvana, le révérend Mike, le prêtre Francis et l’enfant divin Kévin.

Tout le monde n’a d’yeux pour la divine beauté qui pilote sur la piste 1, et du coup le ramassage s’en ressent.
Seul le saint Hubert ramasse à la volée le bel destrier sauvage de la belle.
Kévin le grand l’emporte en remportant les 4 segments, devant Francis, Mike et Silvana.
Kévin le jeune n’a pas encore l’esprit tordu et coquin qui nous anime tous. Lui il est la pour conduire et piloter, et l’à-côté de la course lui est étranger (ça lui passera… !!!!!) »

Note de Enzo : j’interromps Michel, qui a visiblement le diable au corps, pour préciser que Mike alignait sa Porsche fort bien décorée aux couleurs du sponsor que j’évoquais plus haut, et que celle de Francis, notre ami Francis portait fièrement les couleurs de son imprimerie. Les photos de ces autos (et des autres décos persos), sont sur le forum. Quelques mots aussi pour souligner la belle performance de Kévin : rapide et régulier, il ira loin ce petit ! Et bonne course également de Silvana, avec un résultat final tout à fait honorable pour son retour au club après plus de 6 mois d’absence (au passage, merci à Hubert pour le prêt d’une Gudule-mobile, n’étant pas suréquipé, et le mot est faible, en Porsche dans mon garage).
La parole à Michel pour la suite :

2° série.

L’apôtre Philippe, le diacre Matthieu, le fils Dedieu Michel et l’évêque Marc.

Marc domine les 2 premiers segments et perd la vis avant du châssis suite à des chocs sur ses acolytes sortants et Michel l’emporte petite main.

Philippe 4m devant Matthieu se sont livrés bataille comme des chiffonniers.

Note de Enzo : alors là, après les envolées mystiques, notre Parmator affiche une modestie à faire passer un moine franciscain pour un sosie d’Elvis Presley lors d’une convention à Las Vegas, autrement dit une espèce de frimeur flambeur gominé et plein de paillettes. Car tout de même, il prétend gagner « petite main », alors que son résultat va le mener à une brillante 4ième place finale, à moins d’un tour du podium ! Quant à Matthieu « Voltman » et Philippe « Martory », ces deux là ne se sont effectivement pas quitté durant toute la course, le premier voulant démontrer la supériorité de sa « Gudule-mobile » de location, et le second tenant à faire un meilleur score que son fiston.
J’ai également une petite pensée pour Marc, qui perd pas loin de 10 tours dans sa mésaventure : c’est toujours rageant d’être obligé de s’arrêter suite à un problème mécanique (comme dirait l’autre, c’est la dure loi du sport mécanique). J’en sais quelque chose puisque j’ai subi cela lors de la dernière course Fly, où je perdais 7 ou 8 tours quand le moteur de ma Ferrari rendait l’âme dans le dernier segment… Tiens, ça me fait penser, c’est marrant : d’après Burrito, quand une Ferrari Fly à un problème mécanique, c’est parce que c’est une Ferrari, alors que si c’est une Porsche Ninco, c’est avant tout parce que c’est une Ninco « dé mierdà », bien entendu ! (ces propos n’engagent que lui) Ouais… je vais pas argumenter sur cette mauvaise fois évidente. Surtout que dans tous les cas, on perd, c’est sur ! Comme dit le proverbe : « quand faut mécaniquer, la course est niquée », ou plus poétique : « doigts dans le cambouis, misère sur le circuit ».
Mais reprenons plutôt le cours du récit de Michel :

3° série.

Le pape Eric, le cardinal Hubert et l’archidiacre Gérard.

Le pape perd sa couronne pour 6 m.
Hubert est revenu dans le dernier segment et son pilotage lui a permis de prendre la 1° place.
Gérard prend la 3ième place du podium.

Note de Enzo : normalement y’a de la fumée quand y’a changement de pape, non ? Là j’en ai pas vu, mais par contre, j’ai bien vu le Gudule revenir à grandes enjambées dans le dernier segment ! Il a rudement bien piloté le bougre, et même s’il était bien aidé par sa voiture au comportement visiblement très efficace, il a gardé son sang-froid jusqu’à la fin, bravo ! Personnellement, j’aime pas perdre, surtout quand la victoire s’échappe dans les dernière secondes de la course, mais sincèrement la joie du Gudule à la fin de la course faisait plaisir à voir ! De son coté, Gégé n’a pas pu exploiter pleinement le potentiel de ses pneus neufs : bien parti, très rapide, quelques sorties dans le 1er segment l’ont définitivement éloigné de la tête de la course, mais il préserve quand même sa 3ième place, avec une voiture même pas équipé de Prorace, s’il vous plait !
Ce résultat permet à Gudule de s’installer avant la trêve estivale en tête du championnat Porsche et du championnat Club. Et il va pouvoir changer sa signature sur le forum, en remplaçant son célèbre « je les aurai un jour » par un tonitruant (pour les incultes, ça veut dire « éclatant » ou « retentissant », et pas mafieux italien) nouveau slogan : « je les ai eus un jour ! »
Et voilà, maintenant la parole à Michel pour la conclusion :

Voila pour cette dernière course du semestre.
Je vous souhaite à tous de très bonnes vacances et n’oubliez pas d’aller à « con fesses »
Gros bisous
Michel « Parmator »Dedieu.

Note de conclusion d‘Enzo : faut pas confondre « jeux de mots Dedieu » et « plaisanteries divines », et surtout pas « avoir des ordres célestes» et « propriétaire de bordel surnaturel » … Sur ce, bonnes vacances à tous , et bon courage aux autres!
Enzo
Enzo

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : oui
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Course 53 (Samedi 01 Aout): Gudule en état de grâce Empty Re: CR Course 53 (Samedi 01 Aout): Gudule en état de grâce

Message  voltman Jeu 6 Aoû - 15:37

superbe

bonne vacances

y a plein de Porsches autour de moi alors tout vas bien vive les vacances Wink

Enzo viens pas içi tu vas detester
voltman
voltman

Masculin Nombre de messages : 166
Age : 43
Localisation : Toulouse
Surnom : Matthieu
Date d'inscription : 03/12/2008

http://www.media-clic.net

Revenir en haut Aller en bas

CR Course 53 (Samedi 01 Aout): Gudule en état de grâce Empty Re: CR Course 53 (Samedi 01 Aout): Gudule en état de grâce

Message  Enzo Ven 7 Aoû - 22:25

Et Gudule? Shocked Il est ou Gudule? En vacances aussi ou quoi? Tu l'as pas aimé ce CR ou bien? Pourtant, t'es LA vedette de ce CR! Very Happy Ou alors c'est une crise de modestie lol!
Enzo
Enzo

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : oui
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Course 53 (Samedi 01 Aout): Gudule en état de grâce Empty Re: CR Course 53 (Samedi 01 Aout): Gudule en état de grâce

Message  cheetah31 Sam 8 Aoû - 0:05

Meuh non , je peux vous dire qui fait pas une crise de modestie
la , il essaie de maitriser une Jouef sur un circuit de 70 metres avec des changements de voie partout ... et y s'enerve
d'autant que le Farfabull , lui il y arrive tres bien ....
Ca enerve , hein hubert ?
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Course 53 (Samedi 01 Aout): Gudule en état de grâce Empty Re: CR Course 53 (Samedi 01 Aout): Gudule en état de grâce

Message  GUDULE Sam 8 Aoû - 9:53

C'est petit gege d'autant qu'il me semble qu'un certain guide suprême est a la peine sur les changements de voie! Enfin j'dis cela, j'dis rien! Nananere!nananere!
GUDULE
GUDULE

Masculin Nombre de messages : 604
Age : 63
Surnom : Hub31
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Course 53 (Samedi 01 Aout): Gudule en état de grâce Empty Re: CR Course 53 (Samedi 01 Aout): Gudule en état de grâce

Message  Enzo Dim 9 Aoû - 9:01

GUDULE a écrit:C'est petit gege d'autant qu'il me semble qu'un certain guide suprême est a la peine sur les changements de voie! Enfin j'dis cela, j'dis rien! Nananere!nananere!

Au lieu de répondre aux provocations, change ta signature, elle est plus d'actualité! Ou alors, ça va encore te porter la poisse, tu vas voir... gnark
Enzo
Enzo

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : oui
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Course 53 (Samedi 01 Aout): Gudule en état de grâce Empty Re: CR Course 53 (Samedi 01 Aout): Gudule en état de grâce

Message  Farfabull Sam 15 Aoû - 22:02

Attendez moi,moi aussi je veux provoquer à mince je suis trop petit,mais bon je vais vous provoquer sur la piste à mardi soir Very Happy
Farfabull
Farfabull

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Villenouvelle
Voiture favorite : Ford GT40
Surnom : Pitbull
Date d'inscription : 12/04/2009

http://cirso-32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

CR Course 53 (Samedi 01 Aout): Gudule en état de grâce Empty Re: CR Course 53 (Samedi 01 Aout): Gudule en état de grâce

Message  Farfabull Sam 15 Aoû - 22:09

Enzo a écrit:
GUDULE a écrit:C'est petit gege d'autant qu'il me semble qu'un certain guide suprême est a la peine sur les changements de voie! Enfin j'dis cela, j'dis rien! Nananere!nananere!

Au lieu de répondre aux provocations, change ta signature, elle est plus d'actualité! Ou alors, ça va encore te porter la poisse, tu vas voir... gnark
. Hey ouais maitenant, comme m'avait dit Enzo la dernière fois tu devrais mettre Je les ai eu, Je les ai eu au lieu de je les aurai
Farfabull
Farfabull

Féminin Nombre de messages : 411
Age : 28
Localisation : Villenouvelle
Voiture favorite : Ford GT40
Surnom : Pitbull
Date d'inscription : 12/04/2009

http://cirso-32.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

CR Course 53 (Samedi 01 Aout): Gudule en état de grâce Empty Re: CR Course 53 (Samedi 01 Aout): Gudule en état de grâce

Message  Woolfy64 Ven 28 Aoû - 16:45

« Donc 11 pèlerins en quête du Graal, la pole.
Et c’est notre père Gégé qui l’obtiendra avec des pneus neufs en 8.254

number1
Elle va bien l'auto Gégé?????

De son coté, Gégé n’a pas pu exploiter pleinement le potentiel de ses pneus neufs : bien parti, très rapide, quelques sorties dans le 1er segment l’ont définitivement éloigné de la tête de la course, mais il préserve quand même sa 3ième place, avec une voiture même pas équipé de Prorace, s’il vous plait !

Allez Gégé montre leur qu'une Porsche 997 Ninco peut gagner sans tout le titouin en alu!!!! bravo bravo bravo
Woolfy64
Woolfy64

Masculin Nombre de messages : 25
Age : 59
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Course 53 (Samedi 01 Aout): Gudule en état de grâce Empty Re: CR Course 53 (Samedi 01 Aout): Gudule en état de grâce

Message  cheetah31 Sam 29 Aoû - 9:14

Oui mon Gilles , elle va bien cette Porsche mais , depuis 2 ou 3 seances , mes adversaires ont fait un bon enorme de performances
et ce qui etait un bon temps en 8"2 , 8"3 devient un peu juste pour aller chercher la pôle .
Lors de la derniere seance Enzo a pondu un 8"05 en course et la barre des 8 sera franchie a la prochaine course a n'en pas douter
mardi dernier , n'arrivant pas a descendre sous les 8"5 avec ton auto , malgré des pneus neufs , j'ai emprunté le mulet de Ronnie 31 et pouf : 8"08
celà m'avait fait pareil lors du premier championnat Ninco avec une NSX strictement de serie ou j'avais gagné les 4 premieres courses avant que les z'ôtres soient au point . Je pense donc que je vais remiser ton bolide , qui me servira de mulet et que je vais , dans cette categorie aussi , devenir un " Rent A Car man ! "
Merci encore pour ce pret qui m'a permis de choper trois podiums !
Et avec 2 jours d'avance , je te souhaite un bon an.....re
Bizes à Christiane
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CR Course 53 (Samedi 01 Aout): Gudule en état de grâce Empty Re: CR Course 53 (Samedi 01 Aout): Gudule en état de grâce

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum