CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

CSO manche de Tarbes les 28 et 29 novembre

4 participants

Aller en bas

CSO manche de Tarbes les 28 et 29 novembre Empty CSO manche de Tarbes les 28 et 29 novembre

Message  cheetah31 Ven 6 Nov - 8:27

Et oui , notre manche n'est pas encore faite ( je rapelle à tous que c'est ce week end )
qu'il faut dejà penser à la 6 ème et derniere manche du championnat qui se deroulera à Tarbes
a la fin de ce mois de novembre . Voici le premier courrier recu de Cedric Pierrat :
je cite :

Bonjour a tous,
Voici en exclusivités le Timing de la 6ème et dernière manche CSO 2009, qui se déroulera a Tarbes le 28&29 Novembre 2009.
Ce Timing sera également diffusé sur le blog de suivi CSO 09: http://suivi-cso-2009.over-blog.com/
A suivre très rapidement, le formulaire d'inscription a la course ainsi que le règlement technique commun au CSO 09.
Bonne journée a tous et a Samedi !!
Cédric pilote C24T


Weekend CSO à Tarbes des 28 et 29 novembre 2009


Organisation de l’épreuve



Epreuve de 10h00 en 2 manches de 5h00 sur 2X4 voies.
Prix de l’engagement 30€.

10 équipes sont invitées (8h00 de pilotage par équipe).
Pas de contrôle du temps de Pilotage.
Pas d’échange de pilote en cours de segment (sauf cas de force majeure),
Pneus Prorace Ref : 80516. 4 pneus prévus par équipe (dans le prix d’inscription).

Deux pistes gérées en simultané comme un huit pistes unique.
Affichage et alimentation communs.
2 ramasseurs en haut et six ramasseurs en bas (fournis par les huit équipes en course).

Pistes Carrera numérotées de 1 à 4,
Pistes Strombecker numérotées de 5 à 8,
Ordre de passage des pistes : 1-3-5-7-8-6 4-2.
Comptage au nombre de tours entiers effectués (pas de tour partiel ni de report de position au changement de piste. Tout départ se fait en ligne).
Si égalité après les 20 segments, le meilleur temps des essais chronos départage les ex-æquo.

ATTENTION :
o Guide PRORACE autorisé mais déconseillé,
o Guide standard ou PRORACE à retailler pour compatibilité avec la profondeur des rails Strombecker.
o Seul contrôle technique sur le guide : marque NINCO.

Circuit 24 Tarbais fournit un directeur de course assisté de deux directeurs de piste en permanence.
Seuls les directeurs ont le droit de toucher aux autos (Idem pour monter et descendre les voitures entre les pistes, par navette fournie par Circuit24Tarbais : infraction= avertissement la 1ére fois. 25 tours la 2éme. 100 tours les suivantes).
Le contrôle de la table technique est assuré par C24T (navette = superviseur table technique), chacun a le droit de signaler toute infraction remarquée (à la table technique ou ailleurs).
Une table technique sera disposée à proximité de chaque piste et la caisse à outils de l’équipe suivra la voiture.








Timing du samedi:

- à partir de 10h00 accueil des équipes, ouverture des essais libres, pré contrôle technique (non officiel ni obligatoire)
- 12h00 fin des essais libres et présence de toutes les équipes obligatoire.
(Fourniture des moteurs pour le tirage au sort)
- Tirage au sort des moteurs et des pneus, puis montage.
- Contrôle technique officiel, et vérification de la boite à outil et des pièces de rechange pour la course. (Possibilité de rajouter ultérieurement des articles dans la boite, après présentation et validation par le contrôleur)
- 13h15. Essais officiels en conditions de course. 4 segments de 5 minutes par équipe.
- 14h00. Essais Chronos, 2 minutes/équipe sur Strombecker, la pôle donne le choix de la piste de départ et un point de bonus.
- 14h45. Mise en grille. Consignes de course.
- 15H00. Départ course. 10 Segments de 30 minutes et 5 minutes d’inter segment pour changement de piste
- 21h00. Fin estimée de la première manche, début de la soirée, véhicules-en parc fermé.


Timing du dimanche :

- à partir de 8h00, accueil des pilotes et petit déjeuner.
- 9h00 départ 1er segment.
- 10 segments de 30 minutes et 5 minutes d’inter segment pour changement de piste
- 15h00. Fin de la seconde manche, contrôle technique, remise des prix.

Pour info : Chaque piste offre un développé d’environ 21 mètres


Comme d'habitude , je demande aux volontaires de se faire connaitre
sachant qu'il y aura 10 equipes , je pense que nous pouvons revendiquer une deuxieme
equipe ( voire 3 ? ) en plus de l'equipe " championnat "
J'ai demandé à notre secretaire de reserver le minibus que nous avons utilisé pour
aller à Neuvic , donc , pas de probleme de transport . Je me renseigne pour l'hebergement .

A vous la main , j'attends vos desirs de participer sur ce post
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CSO manche de Tarbes les 28 et 29 novembre Empty Re: CSO manche de Tarbes les 28 et 29 novembre

Message  cheetah31 Lun 9 Nov - 16:18

Voici l'affiche d l'evenement

CSO manche de Tarbes les 28 et 29 novembre Affich10

A part les 4 champions du sud - ouest ( comment qu'on s'la pête ... ) , d'autres volontaires ?
Burrito , c'est toujours non ? Taz ? Ronnie ?
Pechmamba , t'as reflechi ? Dom31 ?
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CSO manche de Tarbes les 28 et 29 novembre Empty Re: CSO manche de Tarbes les 28 et 29 novembre

Message  PechMamba Ven 13 Nov - 15:38

Désolé mon Gégé, mais c'est confirmé, je serai garde d'une autre malade à la maison ce week-end là aussi , sic Crying or Very sad
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CSO manche de Tarbes les 28 et 29 novembre Empty Re: CSO manche de Tarbes les 28 et 29 novembre

Message  cheetah31 Jeu 19 Nov - 12:40

Allez derniere chance pour les volontaires ,
je confirme au club de Tarbes notre inscription de une ou deux equipes ce week end !
Pour le moment seule l' equipe " championnat " est inscrite avec Enzo , Gudule , Farfabull et moi .
On peut encore soit rajouter un membre a notre equipe soit , si il y a plusiaurs candidats inscrire une deuxieme equipe ...

Ronnie , Burrito , Highlander , Taz ,Zebulon , Arzach , Le chti ?
D'autres candidats ?
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CSO manche de Tarbes les 28 et 29 novembre Empty Re: CSO manche de Tarbes les 28 et 29 novembre

Message  zebulon Jeu 19 Nov - 13:10

Pas dispo mon Gégé, le devoir m'appelle ailleurs Sad Sad
zebulon
zebulon

Masculin Nombre de messages : 144
Age : 56
Localisation : Arthez de Bearn
Date d'inscription : 07/04/2009

http://peres-ph.fr

Revenir en haut Aller en bas

CSO manche de Tarbes les 28 et 29 novembre Empty Re: CSO manche de Tarbes les 28 et 29 novembre

Message  Ronnie31 Jeu 19 Nov - 19:00

Non désolé,

Il faut que je digère les émotions de la manche de Leguevin confused confused
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CSO manche de Tarbes les 28 et 29 novembre Empty Re: CSO manche de Tarbes les 28 et 29 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum