CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

CSO 2010 : Appel a candidatures

4 participants

Aller en bas

CSO 2010 : Appel a candidatures Empty CSO 2010 : Appel a candidatures

Message  cheetah31 Lun 14 Déc - 11:37

Bonjour à tous
Apres notre brillant titre de " Champions du monde du Sud Ouest ",
nous allons avoir a le defendre en 2010 .
il est prevu a nouveau 6 manches à Confolens ( 16 ) , Bordeaux ( 33 ) , Capdenac ( 12 ) , Neuvic ( 24 ) , Leguevin ( 31 ) et Tarbes ( 65 )
Cette année , devrait etre organisée en decembre une grande finale avec nos voisins du Sud Est , qui organisent un championnat comparable
au notre et avec les mêmes autos ( Group " C " slot-it suivant le reglement du club lors de notre championnat ) .
La definition technique exacte ainsi que le calendrier seront determinés lors du GPL , ou nous organiserons une reunion avec les autres
acteurs du CSO afin de fixer tous ces points pour l'année .
Donc la question est simple :

Qui est interressé pour se deplacer sur une ou plusieurs manches du CSO ?.

Je sais que celà depend des dates , mais c'est juste une declaration d'intentions pour le moment .
Certains l'ont fait l'an dernier et n'ont , je crois , pas eu a s'en plaindre .
Demandez donc à Enzo , Gudule , Farfabull , Burrito , Mc Gyver , Parmator , tasdoss , FMAF , Ronnie31 , Highlander , ou le Ch'ti ce qu'ils en pensent ....


Dernière édition par cheetah31 le Lun 22 Fév - 11:58, édité 1 fois
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CSO 2010 : Appel a candidatures Empty Re: CSO 2010 : Appel a candidatures

Message  Ronnie31 Lun 14 Déc - 18:01

Oui, je suis bien intéressé, au moins pour Neuvic et Leguevin.
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CSO 2010 : Appel a candidatures Empty Re: CSO 2010 : Appel a candidatures

Message  Burrito Lun 14 Déc - 18:29

cheetah31 a écrit:Cette année , devrait être organisée en décembre une grande finale avec nos voisins du Sud Est , qui organisent un championnat comparable au notre et avec les mêmes autos ( Group " C " slot-it suivant le règlement du club lors de notre championnat ) .
La définition technique exacte ainsi que le calendrier seront déterminés lors du GPL , ou nous organiserons une réunion avec les autres
acteurs du CSO afin de fixer tous ces points pour l'année .

Est-ce à dire que le CSO se déroulera avec des vraies autos Groupe C Slot.it ou bien j'ai mal compris ?

cheetah31 a écrit:Demandez donc à Enzo , Gudule , Farfabull , Burrito , Mc Gyver , Parmator , tasdoss , FMAF , Ronnie31 , Highlander , ou le Ch'ti ce qu'ils en pensent ...

Pour ma part, ce fût un plaisir !

En plus ça donne de l'expérience car rouler ailleurs que "chez soi" et avec un autre enjeu est formateur à plus d'un titre.

Avis aux jeunes loups aux dents longues Razz
Burrito
Burrito

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CSO 2010 : Appel a candidatures Empty Re: CSO 2010 : Appel a candidatures

Message  cheetah31 Lun 14 Déc - 23:12

Burrito a écrit:
cheetah31 a écrit:Cette année , devrait être organisée en décembre une grande finale avec nos voisins du Sud Est , qui organisent un championnat comparable au notre et avec les mêmes autos ( Group " C " slot-it suivant le règlement du club lors de notre championnat ) .
La définition technique exacte ainsi que le calendrier seront déterminés lors du GPL , ou nous organiserons une réunion avec les autres
acteurs du CSO afin de fixer tous ces points pour l'année .

Est-ce à dire que le CSO se déroulera avec des vraies autos Groupe C Slot.it ou bien j'ai mal compris ?

cheetah31 a écrit:Demandez donc à Enzo , Gudule , Farfabull , Burrito , Mc Gyver , Parmator , tasdoss , FMAF , Ronnie31 , Highlander , ou le Ch'ti ce qu'ils en pensent ...

Pour ma part, ce fût un plaisir !

En plus ça donne de l'expérience car rouler ailleurs que "chez soi" et avec un autre enjeu est formateur à plus d'un titre.

Avis aux jeunes loups aux dents longues Razz

Non , non Marc , tu n'as pas mal compris ...
Apres deux ans en Ninco angle winder , il a été decidé a l'unanimité des 6 clubs participants de changer de voitures
Un rapide sondage a fait elire les groupe " C " slot-it d'origine avec la même definition technique que pendant notre championnat club .
Donc , effectivement c'est formateur mais en plus on passe de bons week ends , on compte sur toi , Marc ?
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CSO 2010 : Appel a candidatures Empty Re: CSO 2010 : Appel a candidatures

Message  Burrito Mar 15 Déc - 18:00

cheetah31 a écrit:Non , non Marc , tu n'as pas mal compris ...
Apres deux ans en Ninco angle winder , il a été décidé a l'unanimité des 6 clubs participants de changer de voitures
Un rapide sondage a fait élire les groupe " C " slot-it d'origine avec la même définition technique que pendant notre championnat club .
Donc , effectivement c'est formateur mais en plus on passe de bons week ends , on compte sur toi , Marc ?

Ah superbe cette idée de passer à du Slot.it ! cheers

C'est vrai que j'ai oublié de souligner la convivialité de ces WE : +1 Gégé.

Et sans vous assurer de ma participation à l'intégralité des déplacements, j'en serai avec joie au moins pour certains (indéfinis jusqu'ici).
Burrito
Burrito

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

CSO 2010 : Appel a candidatures Empty Re: CSO 2010 : Appel a candidatures

Message  PechMamba Jeu 17 Déc - 12:06

Hé, hé ... je serai bien tenter de trouver prétexte à m'échapper quelques weekends ....
en plus, si c'est pour être bien accompagné Very Happy
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

CSO 2010 : Appel a candidatures Empty Re: CSO 2010 : Appel a candidatures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum