CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto"

+13
Burrito
Sloteur rotatif
Tomcat
PechMamba
Chris
McGyver
Bob_cramer
babe11
FILOP
arzach
Ronnie31
LOLO
Enzo
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Empty GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto"

Message  Enzo Jeu 28 Jan - 23:20

Bonjour à toutes & tous

Alors voila, ça y est, voici les résultats de la course d’endurance du GPL2010 sont presque prêts!

Au nom de toute l’équipe d’organisation du GPL, je tiens à vous dire combien nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous les donner plus tôt. Comme ceux qui étaient présents ont pu le voir, le GPL2010 fut un événement d’une rare ampleur. Quelques soucis de logistique, ainsi qu’une équipe d’organisation un peu sous-dimensionnée ont fait que nous n’avons pas pu tenir la totalité du programme prévu le dimanche après-midi, ni faire face à un gros souci avec le programme de gestion de la course. D’où l’absence de suivi de la progression de la course, et bien sûr, cette remise tardive des résultats après un gros travail de mise au propre des différents classements.

Bref, c’est sûr, on fera mieux la prochaine fois. Je peux vous dire que les messages de félicitations que j’ai pu lire ou entendre ici ou là font chaud au cœur, et encouragent à remettre le couvert l’an prochain ! Merci à toutes et tous pour votre bonne humeur, votre enthousiasme et votre amitié !

Nous avons prévu d’organiser une remise des prix du GPL ainsi que la tombola ce Mardi 02 Février dans les locaux du club. Bien sûr, nous transmettrons leur prix à tous ceux qui ne pourront pas être là.

Avant de vous laisser découvrir les résultats en détails (je les poste demain matin), quelques petits commentaires :

- Je sais que certains ont trouvé le règlement de cette course un peu compliqué… La règle d’attribution des points, les équivalences entres les circuits, les épreuves de régularité, le mélange « vitesse » et « rallye »… ça fait beaucoup de choses nouvelles et pas facile à assimiler ! Et encore moins à expliquer !! D’ailleurs, quand j’ai fait le briefing, j’ai vraiment eu l’impression d’être Perceval, celui tentant d’expliquer le jeu du pélican à ses compagnons … voir l’épisode « Perceval fait raitournelle » dans la saison 4 de la série Kaamelott pour comprendre ! En attendant, et vous pourrez le vérifier en étudiant les résultats, ce sont bien les autos/équipes les plus homogènes dans toutes les disciplines (rallye, piste, régularité), qui tirent le mieux leur épingle du jeu. Donc c’est compliqué, mais ça marche !

- C’est l’équipe CiRSO32 qui gagne la course : cela va immanquablement provoquer quelques commentaires ! D’ailleurs, on m’a même suggéré de modifier les données afin d’arriver à un autre résultat… Mais je ne suis pas sûr que le vainqueur ainsi désigné aurait aimé apprendre comment il avait gagné. Et puis, plutôt que de parler de la 1ère place de CiRSO32, il serait plus juste de dire que c’est l’équipe BSR qui laisse échapper une victoire qui lui était promise, suite à un incident de course sur le circuit de Nogaro (chute de la voiture et casse d’une fixation du châssis) qui leur fait perdre près de 20 tours. Bon, l’essentiel à mes yeux, c’est que ce sont 2 Ferrari qui monopolisent les 2 plus hautes marches du podium, dans la plus pure tradition du Tour Auto !

- Bravo à Richard « Pechmamba » pour le prix de l’élégance, attribué par un Jury d’experts composé de Olivier « Grosbig », Chris « PSK » et Pascal « Finesgachettes ». C’est vrai que cette Aston était très belle. Pour ma part, je rajouterai une mention spéciale à la Mercedes 300SL « Gullwing » de Patrick Cardin, et aussi à la Porsche Abarth et son superbe diorama préparé par Lionel Martina du club de Neuvic. Et merci et bravo à tout ceux qui ont fait l’effort de réaliser des décos superbes : on avait un plateau vraiment magnifique !

- Suite aux problèmes d’alimentation rencontrés lors de 2 segments sur les pistes 17 et 18, j’ai rajouté 10 tours aux équipes qui en ont souffert le plus longtemps, soit les équipes Cigales Peres&Fils et Bordeaux Zen, et 2 tours aux 2 autres équipes touchées, à savoir Vaillante PSK et BSR Cigale.

En conclusion, je veux souligner que l’organisation du GPL est une « œuvre » collective, un vrai travail d’équipe : il y a bien sûr ceux que vous connaissez bien parce qu’ils occupent (avec talent !) le devant de la scène, mais il y a aussi tout ceux, tout aussi efficace mais plus en retrait, les travailleurs et travailleuses de l’ombre sans qui nous n’aurions rien pu faire ! Merci à toutes & tous !

super

A bientot
Eric "Perceval/Enzo"
Enzo
Enzo

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : oui
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Empty Re: GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto"

Message  Enzo Ven 29 Jan - 12:55

Comme promis, voici les résultats! Very Happy damier

Le classement général:

GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Gpl20110

Les "best of":

GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Gpl20116

Le classement des differentes épreuves de ce "Tour Auto", en commençant par le Prologue:

GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Gpl20111

Les épreuves "Piste":
GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Gpl20112

Les épreuves "Rallye"
GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Gpl20113

Les épreuves "Régularité"
GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Gpl20114

Le concours d'élégance
GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Gpl20115
Enzo
Enzo

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : oui
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Empty Re: GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto"

Message  Enzo Ven 29 Jan - 12:59

Pour ceux qui se poseraient la question: voici comment sont calculés les points des differentes épreuves... Shocked

Si vous avez des questions, contactez-moi (demander Perceval! lol! )

GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Gpl20117
Enzo
Enzo

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : oui
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Empty Re: GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto"

Message  Enzo Ven 29 Jan - 13:03

Enfin, pour les amateurs de statistiques, voici les résultats "piste" en détails:

Les relevés de tours "piste" par segment:

GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Gpl20119

GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Gpl20120

GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Gpl20121

Les totaux par circuits, pour chaque équipe:

GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Gpl20126

GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Gpl20127

GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Gpl20128
Enzo
Enzo

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : oui
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Empty Re: GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto"

Message  Enzo Ven 29 Jan - 13:17

Et les résultats détaillés "Rallye" et "Régularité"

ES1
GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Gpl20129

ES2
GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Gpl20130

ES3
GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Gpl20131

ES4
GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Gpl20132

ES5
GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Gpl20133

ES6
GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Gpl20134

ES7
GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Gpl20136

ES8
GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Gpl20137

ES9
GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Gpl20138

ES10
GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Gpl20139

ES11
GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Gpl20140

ES12
GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Gpl20141

Epreuves "Régularité"
GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Gpl20142

GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Gpl20143

Et voilà, vous avez tous les chiffres!! Bravo à tous, et encore merci pour tout!! bravo

Eric "Perceval (aka Enzo)"
Enzo
Enzo

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : oui
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Empty Re: GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto"

Message  LOLO Ven 29 Jan - 14:37

SUPER SUPER SUPER , merci Enzo,on comprend mieux pourquoi c'était si long, mais plus c'est long plus c'est bon
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
LOLO
LOLO

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 56
Date d'inscription : 20/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Empty Re: GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto"

Message  Ronnie31 Ven 29 Jan - 14:51

Merci beaucoup Eric, super super

Je comprends mieux pourquoi les serveurs calcul ramaient à Airbus Wink Wink Very Happy Very Happy
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Empty Re: GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto"

Message  arzach Ven 29 Jan - 14:55

Ah oui, merci Enzo.
(au fait, tu n'as pas bossé à la Fédération de Rugby à XV dans les années 80 par hasard ?
Le fameux réglement dit de la "Première division à 80 clubs", c'était toi, avoue !)
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Empty Re: GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto"

Message  FILOP Ven 29 Jan - 15:05

merci maitre es-excel !
comme le dit LOLO plus c'est long plus c'est bon
12ième, pour une équipe où trois pilotes sur quatre sont des pilotes du dimanche, qui tournent
sur leur petit circuit, n'ont pas de club et font leur première endurance.

ben je nous dit BRAVO !
FILOP
FILOP

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Empty Re: GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto"

Message  babe11 Ven 29 Jan - 15:13

Les voila les fameux, attendu de tout le monde ya plus qu'a disséquer. Cela tombe bien le week-end arrive.
Merci encore pour ce formidable travail tant organisation qu'intendance sans oublier les participants, ben oui
parce que sans eux vous vous seriez fait ch... lol! seul dans cette grande salle.
babe11
babe11

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 64
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Empty Re: GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto"

Message  Bob_cramer Ven 29 Jan - 16:01

Excellent tous ces resultats. On comprend le temps qu'a pris la mise en page.

Quand à notre résultat, 11 équipes devant nous, et onze équipes derrière. Je dis un grand bravo à mes
gentleman drivers d'équipiers. bravo bravo bravo
Comme ils se le définissent eux même, pour des pilotes de "grenier", c'est vraiment très fort.

Bob_cramer

Masculin Nombre de messages : 79
Age : 66
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Empty Re: GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto"

Message  McGyver Ven 29 Jan - 17:40

pour ceux qui ne connaissent pas Perceval, voici en lien l'allusion de not Prez Enzo Le Grand! Laughing

https://www.dailymotion.com/video/x3ya93_perceval-fait-raitournelle_shortfilms

Allez voir, ça vaut son pesant en cacahuettes.... bounce
McGyver
McGyver

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 59
Localisation : Bacquet - La Salvetat Race Track
Voiture favorite : Ford Mustang, GT40, 911, 917, Gulf
Surnom : McGyver
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Empty Re: GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto"

Message  FILOP Ven 29 Jan - 17:53

c'est pas faux !
FILOP
FILOP

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 62
Date d'inscription : 25/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Empty Re: GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto"

Message  Chris Ven 29 Jan - 18:40

de quoi de quoi?

cirso et bitume devant nous?

alors là je crie:


magouuuuuuuillle!



number3
Chris
Chris

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 66
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Empty Re: GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto"

Message  PechMamba Ven 29 Jan - 20:12

Pfffiiouuuu !!! Alors là, je suis baba affraid

Et je comprends mieux pourquoi ce n'est pas si simple de tout calculer en temps et en heure. silent

Bravo Enzo pour ces beaux résultats. Il fallait vraiment rester super zen après une nuit blanche pour oser tenter de compiler tout ça. Gasp, il y a de quoi prévoir un wagon de Doliprane (je connais un excellent fournisseur tongue ).

La régularité, ca m'a bien plu. Mais le Rallye, je laisse volontiers cela à mes coéquipiers ... j'aurai dû faire un tour de troc sur les obstacles avec Marc, voir racheter la piste douze de Jean en donnant 17% des tours à Pierre. Et là : crac ! Raitournelle en balançant les annonces (sauf qu'on fait -6 avec les cure-dents), triant vite fait en 1 segment toutes les pistes des plus lisses (les 5 et 6) aux plus rugueuses (heu ... plus dur ça Rolling Eyes à moins que les cure-dents ... ).

L'année prochaine, on tentera l'artichette, l'artichette de 2, l'artichette de 3, l'artichette de 21, michette, tchiadec, mik, zgaladabardane et résidié. number1

M'enfin, cette fois çi, avec le rallye copilote ...., j'ai gagné la cocotte ! urgence

Bravo à mes coéquipiers (Pierre Arzach, Marc Burrito, Jean Bardhal et Bruno Taz ) ! Ils ont poutrement meurtri la poignée. Ça a envoyé dur !!!! Marc, félicitation, tu as la première place sur la piste 7 en Carrera, Bruno, la 3ème place sur la piste 8 et Pierre la 4ème sur la piste 4 (Leguevin) bravo

Encore merci à toute l'équipe de GPL, et bravo à la team CIRSO32 pour cette très belle victoire, y'avait vraiment du lourd derrière super
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Empty Re: GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto"

Message  babe11 Ven 29 Jan - 21:07

[quote="PechMamba"]Pfffiiouuuu !!! Alors là, je suis baba affraid

Et je comprends mieux pourquoi ce n'est pas si simple de tout calculer en temps et en heure. silent
prévoir un wagon de Doliprane (je connais un excellent fournisseur tongue ).

L'année prochaine, on tentera l'artichette, l'artichette de 2, l'artichette de 3, l'artichette de 21, michette, tchiadec, mik, zgaladabardane et résidié. number1

M'enfin, cette fois çi, avec le rallye copilote ...., j'ai gagné la cocotte ! urgence
Houla!!!!. mon ami le DOLIPRANE cela se pratique avec une posologie c'est marqué sur la notice.....avec un un peu d'eau
ils disent !!!! Gaffe les trucs qui font de la fumée et appellent les indiens autours du tipi..... gaffe
babe11
babe11

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 64
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Empty Re: GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto"

Message  Tomcat Ven 29 Jan - 21:30

Moi je vais pas parler course, je cours pas, j'ai pas couru, mais je suis très content du résultat du vote "élégance", qui me concerne plus (nan rien à voir avec mon élégance naturelle GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Zarbi-160f27) parce que je constate que celles que j'avais repérées sont sur le podium, et en particulier l'Aston que j'avais mise en 1ere place de coeur, car c'est un choix techniquement audacieux, esthétiquement classieux, et pour un premier scratch, une vraie réussite.

Bravo à tous les organisateurs pour ce boulot de dingue et vivement l'année prochaine, en attendant d'autres rencontres.
Tomcat
Tomcat

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : Sur son couffin
Voiture favorite : Un gros cube
Surnom : Quelle question...
Date d'inscription : 02/09/2009

http://www.tomcatgarage.com

Revenir en haut Aller en bas

GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Empty Re: GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto"

Message  Chris Ven 29 Jan - 21:45

Tomcat a écrit:je cours pas, j'ai pas couru

on s'en doutait. pas vraiment taillé pour la course le garfield... gnark
Chris
Chris

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 66
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Empty Re: GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto"

Message  Tomcat Ven 29 Jan - 22:08

Meeeeeeee-eu! c'est un avatar! Rien à voir avec le modèle original cat
Tomcat
Tomcat

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 58
Localisation : Sur son couffin
Voiture favorite : Un gros cube
Surnom : Quelle question...
Date d'inscription : 02/09/2009

http://www.tomcatgarage.com

Revenir en haut Aller en bas

GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Empty Re: GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto"

Message  Sloteur rotatif Ven 29 Jan - 22:20

Ronnie31 a écrit:Merci beaucoup Eric, super super

Je comprends mieux pourquoi les serveurs calcul ramaient à Airbus Wink Wink Very Happy Very Happy

Que vaut-il mieux faire le 4ème W-E de janvier

Tourner sur les pistes du GPL ?
Atterrir sur une piste avec un airbus ?

Sachant que les super-calculateurs sont sur le même réseau, je choisis le Grand Prix de Léguevin :

Une excellente ambiance, un super état d’esprit entre pilotes.

Et AUCUN RISQUE POUR SA VIE : pale

Pour le prologue, le super-calculateur ne transforme pas les mètres en centièmes de tour !!! Ainsi le SRCB avec ses 11 tours et 13 mètres, soit à 2 plaques des 12 tours, se retrouve avec un petit 11,13 au lieu du 11,95.

Je remercie le ciel d'avoir été avec vous tous ce week-end ! super

Merci à tous

Vincent.

Sloteur rotatif

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 59
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Empty Re: GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto"

Message  Enzo Ven 29 Jan - 22:21

Chris a écrit:de quoi de quoi?

cirso et bitume devant nous?

alors là je crie:


magouuuuuuuillle!

Mon cher Chris, 3 remarques:

1- Tu ne cries pas assez fort, on t'entends pas au fond de la classe!
2- A ces basses insinuations, je répondrai comme Johnny: quoi magouuuuillle? Qu'est-ce qu'elle a maguouuuuiillle? Cool
3- Je suppose que c'est par modestie que tu ne fais pas remarquer que c'est une Ghost Model qui a gagné la course... gnark


ps: j'ai toujours pas reçu le chèque pour l'homologation des Vaillante. Dois-je m'inquiéter? lol!
Enzo
Enzo

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : oui
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Empty Re: GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto"

Message  Chris Sam 30 Jan - 8:43

Enzo a écrit:
Chris a écrit:de quoi de quoi?

cirso et bitume devant nous?

alors là je crie:


magouuuuuuuillle!

Mon cher Chris, 3 remarques:

1- Tu ne cries pas assez fort, on t'entends pas au fond de la classe!
2- A ces basses insinuations, je répondrai comme Johnny: quoi magouuuuillle? Qu'est-ce qu'elle a maguouuuuiillle? Cool
3- Je suppose que c'est par modestie que tu ne fais pas remarquer que c'est une Ghost Model qui a gagné la course... gnark


ps: j'ai toujours pas reçu le chèque pour l'homologation des Vaillante. Dois-je m'inquiéter? lol!


n'empêche...

le terrain était lourd
la piste onze était piégée
les klunks étaient pas frais...

gnark


pas eu le chèque? pourtant je l'ai confié à GG avec le montant et l'ordre en blanc....
Chris
Chris

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 66
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Empty Re: GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto"

Message  Burrito Sam 30 Jan - 9:41

PechMamba a écrit:Bravo à mes coéquipiers (Pierre Arzach, Marc Burrito, Jean Bardhal et Bruno Taz ) ! Ils ont poutrement meurtri la poignée. Ça a envoyé dur !!!! Marc, félicitation, tu as la première place sur la piste 7 en Carrera, Bruno, la 3ème place sur la piste 8 et Pierre la 4ème sur la piste 4 (Leguevin) bravo


Et en plus d'être élégant il est modeste !
J'en suis tout Embarassed
La piste 7 c'était avec des pneus quasi propres donc la prochaine fois on n'attendra pas 11h de course pour les nettoyer, promis Laughing Laughing
N'empêche je n'en suis pas peu fier et ravi que tu l'aies noté.
A l'issue du segment je ne savais pas si c'était une performance mais vu le plaisir que j'y ai pris j'aurai aimé faire le triple de temps dessus.

Merci Enzo pour toutes ces statistiques qui permettent à tout un chacun de se trouver un moment de gloire. Cool
Burrito
Burrito

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Empty Re: GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto"

Message  Burrito Sam 30 Jan - 9:47

Tomcat a écrit:Moi je vais pas parler course, je cours pas, j'ai pas couru

Sois sûr qu'on le déplore Garfield !

Tomcat a écrit:mais je suis très content du résultat du vote "élégance", qui me concerne plus (nan rien à voir avec mon élégance naturelle GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Zarbi-160f27) parce que je constate que celles que j'avais repérées sont sur le podium

Pour ce que tu y connais en scratch c'est étonnant. Razz

Tomcat a écrit:et en particulier l'Aston que j'avais mise en 1ere place de coeur, car c'est un choix techniquement audacieux

Tu l'as dit, la largeur de voie arrière n'en faisait pas un winner en puissance.

Tomcat a écrit:esthétiquement classieux, et pour un premier scratch, une vraie réussite.

Richard : ça tu l'encadres pour le montrer à tes petits enfants. Cool
Burrito
Burrito

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Empty Re: GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto"

Message  F.G. Sam 30 Jan - 10:47

Burrito a écrit:

Tomcat a écrit:esthétiquement classieux, et pour un premier scratch, une vraie réussite.

Richard : ça tu l'encadres pour le montrer à tes petits enfants. Cool

Bon puisqu'on en est à l'autocongratulation , BRAVO aux Rodriguez bravo

HUITIEME au général pour une première endurance c'est super

DEUXIEME sur Leguevin devant la bande à ENZO gnark

voui Richard elle était la plus audacieuse ta caisse , victoire méritée , je l'ai mis en premier ( j'attend ton chèque)

enfin t'as de la chance , je faisais parti du jury et comme j'avais pas le droit de voter pour moi ............

Sinon tu te doutes que je me serais mis premier devant tout le monde lol!

Les tableaux des résultats sont à la hauteur de cette course et de ses organisateurs ...IMPRESSIONNANT!!!!!

F.G. toujours à l'ouest Sleep
F.G.
F.G.

Masculin Nombre de messages : 223
Age : 114
Localisation : DANS LE BAQUET
Voiture favorite : RED LABEL
Surnom : F.G.
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto" Empty Re: GPL2010: les résultats de la course d'endurance 12h "evocation Tour Auto"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum