CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Course F1 Cartrix du 16 mars 2010 - Grand Gudule

3 participants

Aller en bas

Course F1 Cartrix du 16 mars 2010 - Grand Gudule Empty Course F1 Cartrix du 16 mars 2010 - Grand Gudule

Message  McGyver Mer 17 Mar - 20:46

Mardi 16 mars 2010 – Course 17 – F1 Legend Cartrix

Voici un petit resumé de cette 17e course de l’année qui nous a reuni autour des F1 Cartrix ; Alexis Bip-bip est venu avec son pot Nicolas accompagné de Pechmamba , nos deux jeunes Léguevinois Hugo et Morgan, Le Grand Gudule 1er et Fine- Gachette, Mr GG et sa légendaire léchouille, Pierre Kojac (euh..non Arzach, désolé je les confonds tous les deux) Le Ch’ti venu avec un très bon gateau qu’il a même pas gouté (en + C vrai qu’il était bon…), Taz et Ronnie avaient retrouvé le chemin du (… qui a dit du parking ?) club, Nik 911 et Dom, et McGyver en bon pilier du mardi soir relégué derrière l’ordi. Bref 100% des présents ont pu participer à la course (ça c’est des stats non ?) et tous se sot bien amusés. Tous sauf 1, McGyver qu’on écoute à notre micro :

- Un pilotage de m..BIP… avec une voiture de m..BIP…, ça ne fait que des séries de m..BIP… et donc des résultats de m..BIP… !

C’est effectivement un point de vue, qu’on ne partage pas forcement… Même si sa voiture était efficace sur la grande Ninco de la Grande époque, elle en demeure bien loin de pouvoir égaler les même perfs sur une piste au tracé sinueux.

Avant les qualifs, une petite visite qui fait énormément plaisir ; c’est notre ami Highlander qui vient d’entrer ! nous étions vraiment ravi de le revoir. Allez David, encore un peu de repos et reviens-nous en forme !

Les qualifs démontrent bien un fossé entre le 4e Arzach qui relègue McGyver 5e a presque 2/10e du jamais vu en F1… la moitié des pilotes sous les 7’’ montre qu’on devient de plus en plus pointu sur lepilotae de cette « petite piste ».
C’est Taz qui va remporter ce premier combat psychologique, avec un très bon 6.67.

Les séries vont se suivre et se ressembler, les plus performants perdant leurs moyens ou contre-performant sur sur soucis mécaniques, les autres démontrant qu’ils valent mieux que leur place sur la grille… Avaincre sans périls on « triumph » sans gloire, mais il en est qui aimerait bien triompher tout court !

A ce jeu c’était du Grand Gudule ce soir ; malgré quelques erreurs, il fut le plus régulier, et l’emporte logiquement devant Arzach et … Pechmamba qui n’en est toujours pas revenu ! MrGG termine 4e malgré quelques soucis de poignée, mais avant il va rafler le meilleur chrono absolu avec un 6.57 ( !), suivi de TAZ puis Bip-bip, Fine-Gachette, Ronnie et Nik911. En 10e position on retrouve McGyver à plus de 22 tours de Gudule, puis le Ch’ti et Hugo qui apprend très vite à maitriser sa monture, Morgan qui devance Dom31 de 5 petits mètres, et enfin Nicolas Bismuth, qui va aller rapidement se consoler sur la belle piste Carrera.

La Carrera n’est pas encore tout à fait finie, et il faudra encore quelques coups de scie sauteuse pour en venir à bout. Pechmamba a fait passer un post pour demander de racler les fonds de peinture Acrylique pour fignoler le recouvrement des abords de la piste... du bon boulot en attendant… Un grand merci à tous ceux qui ont pu venir donner un peu de leur temps.

Samedi, « y’a des points à prendre » comme dirait Gudule ; il y a le GP du V12 pour lequel pas mal de nos ténors de la gachette seront absents ; Enzo et Pechmamba seront là pour vous accueillir

Perso je vous retrouve mardi prochain pour une nouvelle arsouille SCX.
Bizatous, McGyver

Course
http://cirso32.free.fr/Cartrix%20F1/F1%2016%20mar%202010/CiRSO_Cartrix_2010_course_03_16.pdf

Championnat F1
http://cirso32.free.fr/Cartrix%20F1/F1%2016%20mar%202010/CiRSO_Cartrix_2010_champ_03_16.pdf

Performance
http://cirso32.free.fr/Cartrix%20F1/F1%2016%20mar%202010/CiRSO_Class_perf_2010_03_16.pdf

Fidelite
http://cirso32.free.fr/Cartrix%20F1/F1%2016%20mar%202010/CiRSO_Champ_Fidelclub2010_03_16.pdf
McGyver
McGyver

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 59
Localisation : Bacquet - La Salvetat Race Track
Voiture favorite : Ford Mustang, GT40, 911, 917, Gulf
Surnom : McGyver
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course F1 Cartrix du 16 mars 2010 - Grand Gudule Empty Re: Course F1 Cartrix du 16 mars 2010 - Grand Gudule

Message  PechMamba Mer 17 Mar - 21:54

Merci McGyver pour ton CR si rapidement livré.
Peut-être est-il encore un peu trop frais, on y sent encore une pointe d'amertume... la prochaine sera la bonne mon ami Cool

Encore bravo à notre Ch'ti pour l'excellent gâteau. cheers

Tout est parti ... ou presque ! Rolling Eyes
C'est Beep-Beep qui a terminé les deux dernières parts au p'tit dèj' ce matin.
Quel ingrat ce fils, il ne m'a rien laissé. Evil or Very Mad
Enfin, on se demande où il met tout ce qu'il mange celui là !
(oui, moi je sais où je mets tout ce que je mange, malheureusement Crying or Very sad )

Et puis ... pauv' GG ... 4ème avec des chronos de la mort qui tue ... Embarassed
Aller, un p'tit couplet pour toi :

"Elle en voulait un peu trop,
la F1 couleur menthe à l'eau
suivant du regard le slot
pendant plus d'un quart d'heure !
Mais GG n'en pouvait plus
la poignée n'a pas tenu
Dans son rétro il ne m'a pas vu
Perdu dans sa recherche du chrono
j'l'ai vaincu sur la Ninco... "

lol!
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course F1 Cartrix du 16 mars 2010 - Grand Gudule Empty Re: Course F1 Cartrix du 16 mars 2010 - Grand Gudule

Message  Burrito Jeu 18 Mar - 19:00

McGyver a écrit:Un pilotage de m..BIP… avec une voiture de m..BIP…, ça ne fait que des séries de m..BIP… et donc des résultats de m..BIP… !

Alors là je compatis, pour avoir vécu la même chose sans explication technique valable je sais à quel point c'est agaçant.
Gageons que la bonhomie légendaire de notre secrétaire préféré va vite prendre le dessus. Cool

McGyver a écrit:Avant les qualifs, une petite visite qui fait énormément plaisir ; c’est notre ami Highlander qui vient d’entrer ! nous étions vraiment ravi de le revoir. Allez David, encore un peu de repos et reviens-nous en forme !

Mince j'ai raté le retour du Tito Puente de Léguevin !
@bientôt David ! cheers


McGyver a écrit:A vaincre sans périls on « triumph » sans gloire, mais il en est qui aimerait bien triompher tout court !
Et pourtant dieu sait si Gudule a le "Triumph" modeste ! Laughing Laughing

Pour conclure, disons que j'ai tout raté ce soir là : retour du Taz, gateau du Ch'ti ... redface

PS : GG avait loué une poignée à Gudule ? urgence
Burrito
Burrito

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course F1 Cartrix du 16 mars 2010 - Grand Gudule Empty Re: Course F1 Cartrix du 16 mars 2010 - Grand Gudule

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum