CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le bonjour aux Cirsosiens, Cirsosois, ou Sirosiens pour certains...

+4
Ronnie31
Aurore
Enzo
Steph
8 participants

Aller en bas

Le bonjour aux Cirsosiens, Cirsosois, ou Sirosiens pour certains... Empty Le bonjour aux Cirsosiens, Cirsosois, ou Sirosiens pour certains...

Message  Steph Mar 27 Juil - 16:14

Le bonjour à tous de Paris, où la tranquilité du mois de Juillet me permet de flâner ici et là, et surtout, de prendre le temps de m'inscrire sur ce forum...
J'y traine de temps en temps depuis un certain temps, et beaucoup de connaissances y trainent (par ailleurs très plaisantes !), et s'illustrent de leurs remarques slotesques ou diverses..., J'aime le ton de celui-ci et cela semble bien bouger dans le coin... et j'aime quand ça bouge...

Alors, si je peux apporter quelque chose dans les discussions, aider pour les réponses techniques, ou tout simplement lancer une vanne de temps en temps, je n'y manquerais pas.

Pour ma présentation plus personnelle : Steph, Magasin Slot And Go à Paris, (mais je ne suis pas là pour le côté commercial de la chose...), circuit perso en Scalex 4 voies 19m et pleins de circuits pour faire joujou au magasin (mais j'ai pas le temps Sad ...)

Il y en a pas mal qui me connaissent, mais ne connaissent pas un de mes grands regrets : travailler avec Woolfy !!
Car par défaut, c'est lui qui descend à Leguevin... snif... et je n'y ai donc pas mis encore les pieds... snif...
A quand un grand prix de Leguevin un jour férié ??

Alors en attendant que vous bouleversiez votre calendrier pour moi, je me contente de rencontrer certains d'entre vous sur d'autres compétitions et je prend plaisir à vous suivre à distance...

Allez, je ne m'étale pas plus, le bon Slot à tous !!





Steph
Steph

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/07/2010

http://www.slotandgo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour aux Cirsosiens, Cirsosois, ou Sirosiens pour certains... Empty Re: Le bonjour aux Cirsosiens, Cirsosois, ou Sirosiens pour certains...

Message  Enzo Mar 27 Juil - 18:30

Salut Stéphane et bienvenue ici! Ca fait plaisir de te savoir parmi les visiteurs réguliers de notre petit forum.

Et c'est vrai que ça serait super que tu puisses (enfin!) venir nous voir lors d'un prochain GPL, mais hélas il n'est pas prévu de l'organiser à Noel ou le jour de l'an! gnark Alors en attendant, va encore falloir que tu laisses Woolfy venir s'éclater chez nous chaque Janvier... snif!! drunken

Cela dit, si par hasard tes pas t'amènent dans la région, n'hésites pas à venir nous rendre une petite visite au club, on trouvera bien le moyen de te prêter un p'tite auto!

A+

Enzo
Enzo

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 55
Localisation : oui
Voiture favorite : Ferrari, Alfa, Ferrari, Lancia... & Ferrari!
Surnom : Perceval
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour aux Cirsosiens, Cirsosois, ou Sirosiens pour certains... Empty Re: Le bonjour aux Cirsosiens, Cirsosois, ou Sirosiens pour certains...

Message  Steph Mar 27 Juil - 20:46

Dommage pour vous.. au jour de l'an, j'aurai du payer mon coup... Very Happy

Mais t'inquiètes..., votre adresse est déjà dans mon GPS !!

Steph
Steph

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/07/2010

http://www.slotandgo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour aux Cirsosiens, Cirsosois, ou Sirosiens pour certains... Empty Re: Le bonjour aux Cirsosiens, Cirsosois, ou Sirosiens pour certains...

Message  Aurore Mer 28 Juil - 0:37

Bienvenue sur le forum Smile Ici la bonne humeur est toujours au rendez vous Smile
Aurore
Aurore

Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Toulouse Jolimont
Voiture favorite : Ferrari 250 GT SWB
Date d'inscription : 07/04/2009

http://www.auparadisduslot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour aux Cirsosiens, Cirsosois, ou Sirosiens pour certains... Empty Re: Le bonjour aux Cirsosiens, Cirsosois, ou Sirosiens pour certains...

Message  Ronnie31 Mer 28 Juil - 6:57

damier damier damier Bienvenue Steph damier damier damier
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour aux Cirsosiens, Cirsosois, ou Sirosiens pour certains... Empty Re: Le bonjour aux Cirsosiens, Cirsosois, ou Sirosiens pour certains...

Message  cheetah31 Jeu 29 Juil - 21:05

Ah quand meme .... tu test decide a t inscrire .....

Bienvenue Steph ...
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour aux Cirsosiens, Cirsosois, ou Sirosiens pour certains... Empty Re: Le bonjour aux Cirsosiens, Cirsosois, ou Sirosiens pour certains...

Message  Steph Jeu 29 Juil - 21:35

J'ai longuement hésité...
Certains m'avaient dit que ça puait le pâté... Suspect

Mais en fait, ils n'y connaissent rien...
C'est ton paté qui sent jusqu'au travers de tes posts... Smile
Et je l'adore...

D'ailleurs je descend faire le plein dans une semaine... cheers

Merci pour vos messages...
Steph
Steph

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 55
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/07/2010

http://www.slotandgo.com

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour aux Cirsosiens, Cirsosois, ou Sirosiens pour certains... Empty Re: Le bonjour aux Cirsosiens, Cirsosois, ou Sirosiens pour certains...

Message  PechMamba Lun 2 Aoû - 16:56

Welcome Steph.

Nous, on ne monte pas souvent à la capitale. Rolling Eyes (temps de pig la-haut)

Alors ... descend nous voir dès que tu peux.

@ bientôt sur les posts. cheers
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour aux Cirsosiens, Cirsosois, ou Sirosiens pour certains... Empty Le bonjour aux Cirsosiens, Cirsosois, ou Sirosiens pour certains...

Message  mamboella Mer 4 Aoû - 11:21

Bonjour Steph .,

Je suis ravi de savoir que tu te rapproches de nous ,mes quelques expériences avec Slot and Go ont toujours été cordiales ,professionnelles agrémenter d'une relation commerciale très courtoise ,des renseignements techniques toujours appropriés ,bien sur "on n'est pas au paradis " mais au moins on a le service ! même si parfois il faut attendre 48 heures pour avoir sa commande ...
Longue collaboration avec nous ...
Zoum

mamboella

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 72
Date d'inscription : 12/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour aux Cirsosiens, Cirsosois, ou Sirosiens pour certains... Empty Re: Le bonjour aux Cirsosiens, Cirsosois, ou Sirosiens pour certains...

Message  Aurore Mer 4 Aoû - 23:25

bravo
Aurore
Aurore

Féminin Nombre de messages : 69
Age : 41
Localisation : Toulouse Jolimont
Voiture favorite : Ferrari 250 GT SWB
Date d'inscription : 07/04/2009

http://www.auparadisduslot.com

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour aux Cirsosiens, Cirsosois, ou Sirosiens pour certains... Empty Re: Le bonjour aux Cirsosiens, Cirsosois, ou Sirosiens pour certains...

Message  Burrito Jeu 5 Aoû - 14:33

Oups, déjà qu'il n'y pas beaucoup de femmes dans le slot, actives qui plus est : si on commence à les irriter Rolling Eyes
J'me comprends ...
Autrement, bienvenue Steph et au plaisir de t'allumer sur notre nouvelle piste.
On a déjà dérouillé le vieux loup sur l'ancienne alors on attend avec impatience la suite.
(boutade car il nous a quand même montré un aperçu de son talent au débotté)
Burrito
Burrito

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour aux Cirsosiens, Cirsosois, ou Sirosiens pour certains... Empty Re: Le bonjour aux Cirsosiens, Cirsosois, ou Sirosiens pour certains...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum