CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Course 54 SCX 27juillet

2 participants

Aller en bas

Course 54 SCX 27juillet Empty Course 54 SCX 27juillet

Message  McGyver Sam 31 Juil - 13:35

Course SCX – Mardi 27 juillet – Enzo Razzia

Salut à Tous,

Ben ouais fallait venir ce soir, pour plusieurs raisons ; Enzo a refait son étagère de bolides chez lui et devinez ce qu’il a retrouvé ; je vous le donne Emile ? Une GTO… C’était certain qu’il en avait une, et ça y est ! il l’a retrouvée ! …mais il a pas eu le temps de bien la régler

Mais ou sont passés les Arzach, Burrito, ou autre Gudule qui pouvaient prétendre à venir le faire (un peu) trembler ? En fait la présence de certains ténor n’aurait servi à rien…Même pas peur, il a tout raflé et royalement en plus de cela, et il a non seulement réalisé un record de tours en SCX, mais des temps jamais vus dans cette catégorie… Même le compteur DS n’en revenait pas. Une pôle en 9.27 , et sous 13,5 volts, s’il vous plait !

Il y avait au moins Théo Vigroux qui s’en sort plutôt bien pour un très jeune rookie ; il a néanmoins des progrès à faire en ramassage (Florian tu fais des cours de rattrapage ?) mais cela est un point de vue personnel, et je n’ai qu’à m’en prendre à moi-même.

Dans la série 1, les ramasseurs ont plus de boulot que les pilotes, il faut courir partout ! du coup je laisse un peu ma place à mi-course à l’ami Nik911, avec qui je vais m’arsouiller après. Ronnie prend très vite le commandement de la course et ne le quittera pas. Un pilote chevronné, une Alpine très stable en perfos, et voila un du tres difficile à venir chercher ; avec 115 tours, il relègue Francis et sa R5 Turbo à 13 tours, et suit Théo à 17 tours…. Mais prometteur le jeune…

Dans la S2, McGyver fait l’erreur du siècle, THE erreur à ne pas faire… il sort devant Théo, encore abasourdi de sa course. Il mettra au moins 15’’ à remettre la pauvre Fiat 124 à l’envers, puis à l’endroit puis sur la bonne voie, ce qui va permettre à Enzo et Nik911 de prendre 1 tour d’avance. Niko a retrouvé sa 131 juste rodée par Théo et va avoir aussi du mal à rivaliser avec le Prez… c’est alors qu’on se rend compte qu’on va même avoir du mal à aller chercher Ronnie ! du coup ce n’est plus une bagarre dans la série mais au général… en vain car Niko échoue à moins d’un tour de Ronnie. Et McGyver à 2 tours… Devant, Enzo se la coule tranquille en enchainant les tours en 9.3, sans jamais avoir de soucis… une bonne voiture pas trop mal reglée, un pilote « hors père » et voila:123 tours… peut mieux faire….Ronnie deuxième avec 115 tour et Nik911 à moins d'un tour.

Moi je pars en vacances et demain c’est …(glup .. !) … Enzo qui ouvre le club… et qui si personne ne l’en empêche va finir par remporter le championnat SCX…

Je vous revois le 17 août… Bonnes vacances à tous !

McGyver
McGyver
McGyver

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 59
Localisation : Bacquet - La Salvetat Race Track
Voiture favorite : Ford Mustang, GT40, 911, 917, Gulf
Surnom : McGyver
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 54 SCX 27juillet Empty Re: Course 54 SCX 27juillet

Message  PechMamba Lun 2 Aoû - 16:52

Dis, ce n'est pas la première fois que l'on as du mal à la remettre dans le bon sens, ton auto.

Allez, une petite astuce du père Pechmamba pour faciliter le ramassage par les minots :

colle lui des yeux "Flash McQueen" sur le pare-brise, et ils ne se tromperont plus lol!
Course 54 SCX 27juillet Luigi10

Bien sûr, dans ton cas, on ne peux pas prendre une Corvette pour exemple, ce n'est pas du même registre huhu ! drunken

Bonnes vacances.

PS : merci pour le CR
bravo
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum