CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

TT, Tout Terrain, Off Road, Rallye Raid, etc.

4 participants

Aller en bas

TT, Tout Terrain, Off Road, Rallye Raid, etc. Empty TT, Tout Terrain, Off Road, Rallye Raid, etc.

Message  arzach Jeu 12 Aoû - 21:37

Je n'ai pas pu résister à l'attrait d'un coffret SCX Off Road, en promotion avant mes vacances sur un célèbre site de déstockage.
Après quelques tests du circuit et des autos, c'est très fun et ça amuse énormément les enfants (photos des rails et des obstacles une autre fois). Les capacités de franchissement des SCX off-road sont impressionnantes.

Voici quelques clichés des autos du coffret et des trois autres bricoles qui composent mon paddock tout-terrain.

Comme vous le verrez, elles sont chez "Helmut", mais celui-ci est en vacances à Wiesbaden et a laissé les clefs du garage à ses charmantes assistantes, Cindy et Pamela, qui en profitent pour s'adonner à un bien innocent petit jeu de cache-cache...

(attention, certaines images peuvent choquer la sensibilité de personnes très prudes ou d'enfants n'ayant jamais vus un postérieur féminin dans leur vie !!!)

Tout d'abord deux petits quads Power Slot, au 1/32, c'est tout mignon et beaucoup moins cher que les efficaces mais onéreux quads Avant Slot.

TT, Tout Terrain, Off Road, Rallye Raid, etc. Power-slot-quads

Voici un hummer "baja", encore de chez Power Slot, que j'avais essayé au club grâce à l'immense Nik911 Very Happy

TT, Tout Terrain, Off Road, Rallye Raid, etc. Hummer-baja-01

TT, Tout Terrain, Off Road, Rallye Raid, etc. Hummer-baja-02

La première auto du coffret, un Mitsubishi Pajero qui fait un peu plastoque mais très efficace sur les obstacles avec son drop arm au débattement hénaurme.

TT, Tout Terrain, Off Road, Rallye Raid, etc. Scx-pajero

Deuxième auto du coffret, un VW Touareg tout aussi efficace.

TT, Tout Terrain, Off Road, Rallye Raid, etc. Scx-touareg

Il me reste à trouver un Hummer SCX H3 et ses dix phares, un camion Man Avant Slot, et peut-être du SCX TT (405 et Patrol) si je trouve le budget...
En revanche il semblerait que les véhicules "rallye raid" de chez Ninco ne passent pas les obstacles des circuits SCX, par la faute d'un bras de guide qui a moins de latitude de mouvement.
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

TT, Tout Terrain, Off Road, Rallye Raid, etc. Empty Re: TT, Tout Terrain, Off Road, Rallye Raid, etc.

Message  PechMamba Ven 13 Aoû - 10:01

Hum .... ils sont au TOP ces jolis MODELES Smile pig

Pour les Quads de chez Power Slot, Thierry, un quasi voisin habitant Montaigut/Save, et pourquoi futur membre du CIRSO32, en a 2 à vendre :

NEUF quad Orange power slot et NEUF quad Vert power slot

Pourquoi ne pas lui demander de vous livrer au club, hein ? Wink
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

TT, Tout Terrain, Off Road, Rallye Raid, etc. Empty Re: TT, Tout Terrain, Off Road, Rallye Raid, etc.

Message  arzach Ven 13 Aoû - 10:47

PechMamba a écrit:Hum .... ils sont au TOP ces jolis MODELES Smile pig

Pour les Quads de chez Power Slot, Thierry, un quasi voisin habitant Montaigut/Save, et pourquoi futur membre du CIRSO32, en a 2 à vendre :

NEUF quad Orange power slot et NEUF quad Vert power slot

Pourquoi ne pas lui demander de vous livrer au club, hein ? Wink
Hum, c'est gentil mais je les ai payé moins cher que ça dans une boutique en ligne... silent

Quand à mes jolis MODELES, tu auras peut-être reconnu Druuna (dont j'ai masqué le voluptueux popotin) et une héroïne de Manara Embarassed
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

TT, Tout Terrain, Off Road, Rallye Raid, etc. Empty Re: TT, Tout Terrain, Off Road, Rallye Raid, etc.

Message  PechMamba Ven 13 Aoû - 11:18

arzach a écrit:
Hum, c'est gentil mais je les ai payé moins cher que ça dans une boutique en ligne... silent

Pas de soucis, c'est juste pour rendre service, sans même avoir demandé l'avis à l'intéressé. Moi, je n'ai pas d'action dans ce business Wink

Ça y est, j'ai le déclic !
Drunna .... hum .... bien glauque comme BD ... Des mutants partout, pas beaux du tout, et un joli p'tit lot au milieu de tout ça.
Souvenirs, souvenirs ....
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

TT, Tout Terrain, Off Road, Rallye Raid, etc. Empty Re: TT, Tout Terrain, Off Road, Rallye Raid, etc.

Message  arzach Sam 4 Sep - 22:56

Un nouveau venu dans mon paddock rallye raid, le Hummer H3 de SCX, en version boueuse...
C'est un vrai sapin de Noël, avec toutes les longues portées qui fonctionnent (photos nocturnes une autre fois Smile )

TT, Tout Terrain, Off Road, Rallye Raid, etc. Scx-hummer-h3-01

TT, Tout Terrain, Off Road, Rallye Raid, etc. Scx-hummer-h3-05

C'est très proprement cochonné...

TT, Tout Terrain, Off Road, Rallye Raid, etc. Scx-hummer-h3-04

Pour finir, le Hummer au milieu de l'oasis en train de tirer une bourre improbable avec une Citroën C4 WRC Ninco (mon auto du FROL):

TT, Tout Terrain, Off Road, Rallye Raid, etc. Scx-hummer-h3-ninco-c4-sordo
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

TT, Tout Terrain, Off Road, Rallye Raid, etc. Empty Re: TT, Tout Terrain, Off Road, Rallye Raid, etc.

Message  cheetah31 Dim 5 Sep - 7:29

arzach a écrit: une Citroën C4 WRC Ninco (mon auto du FROL):

TT, Tout Terrain, Off Road, Rallye Raid, etc. Scx-hummer-h3-ninco-c4-sordo


La , par contre , c'est un excellent choix... pas comme une certaine 917 ! j'dis çà , j'dis rien ...

De plus en plus fort la guerre psycho , transpost maintenant ..trop fort gégé
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

TT, Tout Terrain, Off Road, Rallye Raid, etc. Empty Re: TT, Tout Terrain, Off Road, Rallye Raid, etc.

Message  arzach Dim 5 Sep - 8:50

Je signale que cette C4 est en promo chez Pendleslot, donc si vous avez d'autres emplettes à faire là-bas...

Sinon tu cours en quoi au FROL gégé ? SXC ou Ninco ?
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

TT, Tout Terrain, Off Road, Rallye Raid, etc. Empty Re: TT, Tout Terrain, Off Road, Rallye Raid, etc.

Message  Burrito Ven 1 Oct - 14:07

cheetah31 a écrit:La , par contre , c'est un excellent choix... pas comme une certaine 917 ! j'dis çà , j'dis rien ...
Ben t'aurais mieux fait de ne rien dire !
Tu l'as tellement fait flipper qu'il a produit un missile sur base de 917K et maintenant, qui qui pleure ?
Razz
Burrito
Burrito

Masculin Nombre de messages : 918
Age : 51
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

TT, Tout Terrain, Off Road, Rallye Raid, etc. Empty Re: TT, Tout Terrain, Off Road, Rallye Raid, etc.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum