CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Course 13 SEP 2011 - La premiere

+2
arzach
McGyver
6 participants

Aller en bas

Course 13 SEP 2011 - La premiere Empty Course 13 SEP 2011 - La premiere

Message  McGyver Jeu 15 Sep - 23:43

Course 54 – Master GT

8 pilotes en cette première course, avec des autos et chassis aussi diverses et variées, que plaisantes.

Durant les qualifs, on assiste à une bagarre serrée entre les 4 protagonistes à la victoire. Ronnie en 8.96, Mike lui souffle la politesse en 8.95, et Mr GG échoue de peu en 8.97. On ne l’attendait pas, mais McGyver signe un 8.94 dans un dernier tour plus que parfait. Le One Last Lap Man comme le dit GG.

Série 1 , Kawafred dont c’est le retour après une longue hibernation revient avec un vieux bolide qui n’a plus sa superbe. Il tient longtemps Nik911 à l’écart, mais les disparités de courant sont énormes d’une piste à l’autre et toute voiture non homogène a du mal à rester en course. Nicocap distancé dans un premier temps revient en trombe sur les deux hommes de tête et d’empare du commandement. Derrière Theo ne peut rien faire avec une F430 pas tres efficace. Au bout des 20’ de course Nicocap 117 tours signe une belle victoire devant Nik911 et 114t, Kawafred limite bien les dégats à moins d’un tour et Théo à 86 tours.

S2, GG et Ronnie s’envolent alors que Mike a du mal sur la 3. McGyver en prie à une piste 4 tourne dans les temps afin de ne pas trop être distancé. Ronnie s’envole tranquillement vers une belle victoire lorsque MrGG fait une sortie dans le retours vers le pont, impossible à ramasser rapidement. McGyver revient alors et prend même un tour au pauvre GG. Ce dernier va revenir dans le dernier segment et reprendre sa 2e place. Mike devenu très régulier revient même au contact. A l’issue du 4e segment, Ronnie signe une tres belle victoire avec 127 tours, MrGG à 4 tours, McGyver à 2 tours et Mike à moins d’un tour.
La premiere, eh ben à plus d'un titre! la premiere Course Master GT, mais surtout la premiere de Ronnie. Encore Bravo et Victoire meritée.

En fin de course nous avons eu le plaisir de voir notre ami Drift venir nous rendre visite… mais un peu tard…. Mais il a promis d’arriver plus tot la prochaine fois

Une excellente soirée qui augure un championnat très disputé. Des voitures variées aux performances homogenes, ce fut un reel plaisir. Malheureusement tant qu’on n’aura pas règlé ces soucis de jus sur les pistes ce sera un peu la galère.
Vivement qu’on repasse en Ninco (enfin j’dis ça, j’dis rien..)….

Bizatous, McGyver


Course Master GT
http://cirso32.free.fr/Master_GT_2011/CiRSO_2011_Master_GT_Course_09_13.pdf

Relief
http://cirso32.free.fr/Master_GT_2011/CiRSO_2011_Course_Relief_09_13.pdf

Champ Master GT
http://cirso32.free.fr/Master_GT_2011/CiRSO_2011_Master_GT_Champ_09_13.pdf

Fidelite
http://cirso32.free.fr/Master_GT_2011/CiRSO_2011_Champ_fidel_09_13.pdf

Performance
http://cirso32.free.fr/Master_GT_2011/CiRSO_2011_Champ_perf_09_13.pdf
McGyver
McGyver

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 59
Localisation : Bacquet - La Salvetat Race Track
Voiture favorite : Ford Mustang, GT40, 911, 917, Gulf
Surnom : McGyver
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 13 SEP 2011 - La premiere Empty Re: Course 13 SEP 2011 - La premiere

Message  arzach Ven 16 Sep - 12:11

Merci pour ce compte-rendu Philippe !
Et un grand bravo à Ronnie évidemment. On la sentait arriver cette victoire, et puis cette catégorie est parfaite pour un préparateur aussi méticuleux. super

En revanche je manque un peu d'infos sur la course:
* qui roulait avec quoi ?
* pourquoi la voiture de Gégé s'est-elle écroulée en performances après le premier segment ?
* comment se comportent les pneux XTrem ?
* l'âge du capitaine ?

Je veux TOUT savoir redface
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 13 SEP 2011 - La premiere Empty Re: Course 13 SEP 2011 - La premiere

Message  Ronnie31 Ven 16 Sep - 13:27

merci Phiphi pour ce CR
merci Pierre,

En fait c'est ma 2eme , j'avais déjà gagné en Scx avec l'A110

Pour ma voiture: Aston Martin Scx sur HRS moteur Slot it Pneu 20.5x11.5. Moteur rodé au liquide qui fait couiné Laughing et celui habituel et des pneus qui restent sur les jantes Laughing

Peut être que la baisse de perfo de GG est du au rodage des Xtrem Suspect , sa voiture est loin d'être aussi rapide que la mienne (Ferrari MBSlot) , il faut le revoir en Corvette NSR ou HRS affraid . Je le remercie d'avoir fait le lièvre pour lancer ma course bravo

Phiphi était en Porsche Ninco , Mike en Corvette NSR (rapide mais très vive) , Nico911 en Audi HRS qui couine Laughing et NicoCap en SunRed HRS (la future voiture à battre avec la bonne dimension de pneus).
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 13 SEP 2011 - La premiere Empty Re: Course 13 SEP 2011 - La premiere

Message  arzach Ven 16 Sep - 14:21

Au fait Ronnie, quelqu'un t'a mis au courant ? Interdiction formelle de préparer une voiture pour Gégé dans cette catégorie, sinon je te fais démonter entièrement ton Aston à chaque Contrôle Technique. gnark
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 13 SEP 2011 - La premiere Empty Re: Course 13 SEP 2011 - La premiere

Message  PechMamba Ven 16 Sep - 15:53

Bravo Ronnie super super super super
Ça, pour une belle branlée, c'est une belle branlée. urgence

J'ai intérêt à bosser dur pour arriver avec une voiture au niveau.
Allez, on verra bien demain. redface avec une petite nouvelle F50 sur HSR2.
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 13 SEP 2011 - La premiere Empty Re: Course 13 SEP 2011 - La premiere

Message  Ronnie31 Ven 16 Sep - 18:59

arzach a écrit:Au fait Ronnie, quelqu'un t'a mis au courant ? Interdiction formelle de préparer une voiture pour Gégé dans cette catégorie, sinon je te fais démonter entièrement ton Aston à chaque Contrôle Technique. gnark

Laughing Laughing super
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 13 SEP 2011 - La premiere Empty Re: Course 13 SEP 2011 - La premiere

Message  cheetah31 Ven 16 Sep - 20:24

arzach a écrit:Au fait Ronnie, quelqu'un t'a mis au courant ? Interdiction formelle de préparer une voiture pour Gégé dans cette catégorie, sinon je te fais démonter entièrement ton Aston à chaque Contrôle Technique. gnark

Gna , gna ,gna ....




Bon , merci philippe pour ce beau CR . J'ai bassement profité du manque de mise au point des futurs cadors de cette categorie lors qu'ils auront finalisé leurs autos. Ronnie , le preùier segment en cote à cote etait un plaisir , mais j'etais sur la 1 ; gavée de jus. On a vu apres ce que ca a donné ...
La MB slot est pas la voiture la plus performante qui soit. Peut - etre qu'avec un plus gros moteur ... Ronnie , tu me prepares çà ? Nan , j'déconne
cheetah31
cheetah31

Masculin Nombre de messages : 2955
Age : 65
Localisation : dans sa cage avec Tarzan
Voiture favorite : cheetah , bien sûr
Surnom : cheetah 31
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 13 SEP 2011 - La premiere Empty Re: Course 13 SEP 2011 - La premiere

Message  NicoCap Dim 18 Sep - 10:03

Ronnie31 a écrit:
Phiphi était en Porsche Ninco , Mike en Corvette NSR (rapide mais très vive) , Nico911 en Audi HRS qui couine Laughing et NicoCap en SunRed HRS (la future voiture à battre avec la bonne dimension de pneus).

Très Flatté Ronnie!! La voiture est plutôt pas mal avec les derniers changements d'après courses de samedi!
Donc Sunred sur HRS2 AW, par rapport à mardi:
Changement de pneus,
Changement de transmission,
Changement de moteur!!!! on copie pas Evil or Very Mad
Verdict: MT sur la 1: 8.44 moyenne à 8.7/8.8 (sans sur-piloter).

Bon en revanche, un pilote plus aguerri que moi sur la 3 fait 8.77 là où je ne descends pas en dessous de 8.9!!!

La piste 4 est horrible!!! ça glisse enormément, c'est sur celle là que vont se faire ou défaire les victoires en l'état actuel des choses.


Ma devise: Les Ultimatt XTM, des Pneus à Léchouiller (tous les 4 tours)
NicoCap
NicoCap

Masculin Nombre de messages : 232
Age : 46
Localisation : Toulouse
Surnom : NicoCap
Date d'inscription : 11/11/2010

http://www.mgm-rugby.fr

Revenir en haut Aller en bas

Course 13 SEP 2011 - La premiere Empty Re: Course 13 SEP 2011 - La premiere

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum