CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Cherche Chassis FLY de Porsche 911 GT1 sidewinder

2 participants

Aller en bas

Cherche Chassis FLY de Porsche 911 GT1 sidewinder Empty Cherche Chassis FLY de Porsche 911 GT1 sidewinder

Message  PechMamba Lun 23 Mar - 17:43

Hello à tous.

J'ai un ami qui a une ancienne FLY 911 GT1 avec un poumon, un moteur cage courte monté en sidewinder.
Pour jouer sur son Scalextric Classic, ce n'est pas si grave, sauf que ses virulents petit-enfants ont cassé le puits de guide.

Cherche Chassis FLY de Porsche 911 GT1 sidewinder Img_2017
Cherche Chassis FLY de Porsche 911 GT1 sidewinder Img_2018

Comme certains d'entre-vous avez engagé une FLY GT1 au championnat BPR avec un châssis perso, je me demandais si vous n'auriez pas un châssis d'origine B33 (sidewinder) dans vos boites de pièces détachées, pour dépanner cette pauvre 911 sans guide Wink

Merci par avance.  cheers
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Chassis FLY de Porsche 911 GT1 sidewinder Empty Re: Cherche Chassis FLY de Porsche 911 GT1 sidewinder

Message  Ju_bil Mer 25 Mar - 12:23

Sur mes 2 GT1 l'une est avec son châssis d'origine, l'autre est une slot.it avec un châssis perso... Et c'est pas la même version.

Par contre on peut faire une platine imprimée avec le support du guide et la coller / visser dans un logement découpé à cet effet dans le châssis d'origine...

En gros on peut bricoler quoi.
Ju_bil
Ju_bil

Masculin Nombre de messages : 723
Localisation : Brax tout a coté
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Chassis FLY de Porsche 911 GT1 sidewinder Empty Re: Cherche Chassis FLY de Porsche 911 GT1 sidewinder

Message  PechMamba Mer 25 Mar - 14:32

Merci Ju_bil.
Oui il y a moyen de charcuter ... j'ai déjà fait une réparation de ce type avec une partie avant de châssis Universel PCS32 ou Slot Classic , parfois livré avec une pièce courte et une pièce longue.

Après, ça peut être la bonne occasion pour m'essayer à la modélisation et l'impression 3D Wink
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cherche Chassis FLY de Porsche 911 GT1 sidewinder Empty Re: Cherche Chassis FLY de Porsche 911 GT1 sidewinder

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum