CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Carrera Gr.V , course 37 du 7 juin 2011

+2
gsxf750
arzach
6 participants

Aller en bas

Carrera Gr.V , course 37 du 7 juin 2011 Empty Carrera Gr.V , course 37 du 7 juin 2011

Message  arzach Sam 11 Juin - 21:58

Course Carrera Silhouettes du 7 juin 2011

Sept pilotes se retrouvent pour la cinquième course de ce second championnat « Silhouettes », pour l’instant dominé de la tête et des épaules par l’écurie Pechmamba père et fils.

Les essais nous démontrent l’homogénéité du plateau avec seulement six dixièmes de seconde d’écart entre le premier et le dernier, et tout le monde sous les dix secondes, ce qui est assez remarquable sur une piste très glissante.

Pôle pour arzach en 9.2 mais l’écurie Pechmamba est en embuscade tout près, en 9.3 pour Alexis et Richard. Ces trois là constitueront la série 2.
Derrière c’est encore très proche en 9.4 pour McGyver qui exploite à merveille sa Ferrari « stock », et en 9.4 aussi pour Stéphane qui manque un peu ces essais mais semble pouvoir faire largement mieux. Un tout petit peu plus loin on trouve Coyotte auteur d’un tout de même excellent 9.6 et Nik911 en délicatesse avec sa 935 qui ne peut faire mieux que 9.8

Début de course donc avec la série 1 constituée de Nik911, Coyotte, Ronnie et McGyver.
On assiste devant à une très grosse baston entre la Ferrari de Philippe et la 935 de Stéphane, tout deux très rapides avec un meilleur chrono sous les 9.3. Ronnie réussira même le meilleur temps absolu du jour en 9.212 sur la piste 4, et gardera aussi le meilleur temps sur la piste 2. Mais McGyver, plus régulier, gagne la série avec 121 tours et environ un demi tour d’avance sur Ronnie.
Un peu distancé on trouve Coyotte, auteur d’un très bon début de course sur les pistes 2 et 1, mais qui aura un peu plus de mal sur les pistes 3 et 4. 113 tours, c’est tout de même une grosse performance pour lui.
Encore un peu plus loin, le pauvre Nik911 est décidément peu en réussite avec sa Moby Dick, mais on sait qu’actuellement il préfère s’éclater dans l’autre catégorie programmée au club. Courage Nico !

Et voici les trois furieux au départ de la seconde série : Alexis (512BB) commence très fort avec 32 tours, tandis que Richard (935) et Pierre (512BB) sont un peu en retrait. Arzach refait un peu son retard lors du deuxième segment, pendant lequel Richard perd pas mal de temps sur la piégeuse piste 3. A mi-course Beep Beep est donc toujours en tête ! Malheureusement il perd lui aussi pas mal de terrain sur la 3, laissant arzach filer vers une victoire loin d’être facile. 124 tours donc pour le vainqueur, suivi de Beep Beep à un peu plus de deux tours, puis Pechmamba juste derrière son fiston.
La course se sera jouée sur la 3, où arzach avec ses 31 tours (premier segment) a fait la différence sur la Delignon family (29 tours tous les deux).

Deux meilleurs temps pour Ronnie, dont le temps absolu, et deux meilleurs temps pour Pierre.

A noter que l’ordre des qualifications a été intégralement respecté pendant la course.

Au championnat Richard conserve très largement la tête, et Alexis est deuxième avec une bonne avance.

De moins en moins de tours sont réalisés au fur et à mesure des courses, ce qui veut dire qu’il va falloir s’atteler au grand nettoyage de la piste assez rapidement. Messieurs, à vos chiffons !

Une bien bonne soirée de slot qui s’est achevé par du roulage libre et des papotes.

Je vous laisse consulter les différents classements:
La course elle-même
Le très parlant classement en relief de la course
Le classement du championnat Carrera Gr.V Silhouettes

Le classement club "performances"
Le classement club fidelité

A bientôt poignée à la main,
Pierre arzach.


Dernière édition par arzach le Dim 12 Juin - 9:48, édité 1 fois
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carrera Gr.V , course 37 du 7 juin 2011 Empty 24400

Message  gsxf750 Sam 11 Juin - 22:44

rc tres clair. nick 911 le moteur de la clio peu s'adapter sur les carrera chut n'en parle pas!!!! Mais tu seras obligé de gardé la caisse pour noyé le poisson a part que les poissons ne ce noie pas dommage. Bon super il y a de forte chance que je soit la mardi soir en prennent la route du retour direction neuvic prtit détour pour venir partagé un moment de plaisir avec vous. De plus ik faut que je vous apporte la voiture des 24h de neuvic, un michel prépare les bombez jaune et bleu.
Ces nsr la dernière fois qu'elle a roulé sérieusement ma clio ses a cirso
Je suis surpris d'etre deuxièmes au classement fidélité? De plus vous avez mis en place un nouveau classement?
Que du nouveau dans ce club.
Surement a mardi.
gsxf750
gsxf750

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 59
Localisation : montrejeau
Voiture favorite : mustang
Surnom : gex four
Date d'inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Carrera Gr.V , course 37 du 7 juin 2011 Empty Re: Carrera Gr.V , course 37 du 7 juin 2011

Message  PechMamba Dim 12 Juin - 15:36

Merci Arzach pour ce superbe compte-rendu bravo
Cet exercice est toujours délicat, surtout quand on est vainqueur de la course. number1

Ce fut une très belle soirée. Nik911 est quelque peu dépité. Je guette la mise aux enchères de sa 935/78 qui l'exaspère lol!

Allez, courage Nik, la vérité n'est surement pas très loin.
L'observation est cocasse : effectivement, le classement final correspond exactement à la grille de départ. Je me demande si ce ,n'est pas la première fois que cela se réalise après presque 3 ans d'existence du club scratch Hum ... ce n'était donc pas le jour à rater ses qualifs urgence

La Porsche de Ronnie arrive à maturité. Elle va devenir un sacré challenger sur le plateau Gr.5. Beep-Beep était bien en forme ce mardi. Pas trop de parlotte, pas trop de chorégraphie aux pupitres de pilotage et d'emblée une belle longueur d'avance qu'il a bien géré (heu ... je reparle de l'incident du scotchage dans le dernier segment ? ... non, mieux vaut l'oublier pale ).

Coyote s'abonne à la 6ème place en course (en 3 participations sur ce championnat Gr.5) mais il progresse de 5 tours sur son meilleur score. bravo Coyote, c'est une belle progression.

Aller, je m'attèle au CR de la course 38 ... y'a des choses à raconter aussi.

Et ... vivement mardi, en NSR, avec Gexfour parmi nous cheers
Au fait, petit rappel : mise à jour du règlement technique NSR : Règlement technique du Championnat NSR Cup
PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carrera Gr.V , course 37 du 7 juin 2011 Empty Re: Carrera Gr.V , course 37 du 7 juin 2011

Message  McGyver Lun 13 Juin - 8:40

ouais, merci Pierre !

On s'en bien regalé, avec en plus les positions de qualifs respectées durant la course. une premiere!

McGyver
McGyver

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 59
Localisation : Bacquet - La Salvetat Race Track
Voiture favorite : Ford Mustang, GT40, 911, 917, Gulf
Surnom : McGyver
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carrera Gr.V , course 37 du 7 juin 2011 Empty Re: Carrera Gr.V , course 37 du 7 juin 2011

Message  Ronnie31 Lun 13 Juin - 9:02

Bravo Pierre number1 number1 et Merci pour le CR super super

Derrière Pierre, c'est terriblement serré ( 4 sur un tour et 1/2: c a d. à peu près 13") , Faut pas sortir confused No No Faut pas scotché Wink

Vivement que Nico trouve un axe de 935 pour se méler à la bagarre cheers cheers
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carrera Gr.V , course 37 du 7 juin 2011 Empty Re: Carrera Gr.V , course 37 du 7 juin 2011

Message  Nik911 Mar 14 Juin - 13:13

Merci encore pour le CR, et effectivement j'ai ma baleine qui doit avoir un gepetto en travers du gosier!!
je vais essayer de mettre un autre axe.
Bravo aux autos qui sont réelement bien préparées, Porsche et autres tagliatelles. cheers
Nik911
Nik911

Masculin Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : Pechbonnieu
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Carrera Gr.V , course 37 du 7 juin 2011 Empty Re: Carrera Gr.V , course 37 du 7 juin 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum