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Règlement technique du Championnat MRRC Classic 2012

5 participants

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Règlement technique du Championnat MRRC Classic 2012  Empty Règlement technique du Championnat MRRC Classic 2012

Message  PechMamba Ven 20 Avr - 12:43

Chers Slotteurs du CiRSO32 et amis visiteurs,

Ce Post-It vous donnera toujours la version à jour du règlement en vigueur.

Voici enfin ce que le conseil des « sages » vous a concocté pour la poursuite
de nos joutes slottestques de l’année 2012 king queen jocolor geek scratch study

Les voitures d'endurance vous plaisent, d'après vos retours sur la formule éprouvée dans l'ancien championnat Fly Classic.
Alors, pour découvrir une nouvelle marque de voitures de Slot et remonter un peu plus loin dans le temps, nous vous proposons un nouveau championnat avec un grand nombre de choix d'autos, ouvert aux Coupés, GT, Spiders ou Prototypes ayant participé aux courses d’endurance jusqu’en 1968.
La marque anglaise MRRC édite et réédite de nombreux modèles, tous équipés d'un châssis commun : le châssis Sebring.
Règlement technique du Championnat MRRC Classic 2012  Chassi11
Sur cette base de châssis standard, vous pourrez faire évoluer les voitures de la marque, ou encore préparer de très beaux scratchs résine ou plastique de voitures d'endurance de la même époque.

Vous trouverez tous les détails dans le présent règlement MRRC Classic 2012 Révision 0b.
Il est applicable dès la première course prévue le mardi 15 mai.

Pour les petits nouveaux, la préparation se limite au strict minimum, et le choix des modèles est ... plutôt large. Une bonne 30aine de décorations existe et de nouvelles sont à paraître chez la marque MRRC.
Règlement technique du Championnat MRRC Classic 2012  Listev10
Règlement technique du Championnat MRRC Classic 2012  Listev11

Le calendrier est le suivant pour les championnats 2012 :

1er janv...............................1er mai............................................1er sept.
|---------- Slot-It Gr.C ------->|------------- Slot-It Gr.C ------------>|

|---------- Master GT -------->|----------- MRRC Classic ------------>|

Bonne préparation et bonnes courses à tous. super

Pechmamba, pour le buro CiRSO32
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Règlement technique du Championnat MRRC Classic 2012  Empty Re: Règlement technique du Championnat MRRC Classic 2012

Message  Ronnie31 Sam 21 Avr - 9:21

Super Boulot super super bravo bravo
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Règlement technique du Championnat MRRC Classic 2012  Empty Re: Règlement technique du Championnat MRRC Classic 2012

Message  cheetah31 Sam 21 Avr - 12:45

Ronnie31 a écrit:Super Boulot super super bravo bravo

+1 avec Ronnie

Precisons que la liste publié par Pechmamba est NON-exhaustive et que les anciennes MRRC ( du moment qu'elles sont montées sur chassis Sebring )
sont egalement homologables ( voir le reglement complet )
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Message  arzach Sam 21 Avr - 14:09

+1 pour le super boulot évidemment. bravo

En ce qui concerne le choix de l'auto, j'hésite... une King Cobra, petite barquette que j'aime bien, ou un scratch ? Bon, ça va dépendre de ma capacité à passer outre ma flemme actuelle. Very Happy
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Message  NicoCap Mar 24 Avr - 16:36

Bon, je suis peut être critique aujourd'hui, mais je ne comprends pas pourquoi la présence de l'aileron arrière n’est pas obligatoire?
Je présume que cette partie du règlement est à lier aux Chaparral 2F?
Si on ôte l'aileron AR de la 2F obtient on une 2C, une 2D?


Et ce soir, c'est slot-it?
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Message  cheetah31 Mar 24 Avr - 16:40

NicoCap a écrit:Bon, je suis peut être critique aujourd'hui, mais je ne comprends pas pourquoi la présence de l'aileron arrière n’est pas obligatoire?
Je présume que cette partie du règlement est à lier aux Chaparral 2F?
Si on ôte l'aileron AR de la 2F obtient on une 2C, une 2D?


Et ce soir, c'est slot-it?

Voui , c'est slot - it
a ce soir ...
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Message  arzach Mar 24 Avr - 16:44

Aileron de la 2F trop fragile ?
Ce sont de jolies voitures et c'est un peu dommage d'avoir à trafiquer l'aileron pour le fixer avec un élastique ou de la chambre à air...
Mais rien n'empêche de rouler avec !
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Message  NicoCap Mar 24 Avr - 17:39

Oui, mais bon, en slot-it c'est pareil, c'est fragile non (Toy, Jag...)?
Avez vous testé le comportement de la 2F sans l'aileron?

Je préfère poser ses questions avant d'acheter quoi que ce soit, déjà que c'est pas évident à trouver....suivant le modèle... surtout si la 2F sans aileron sera légion sur la piste!!!?!!!

En tout cas super boulot et programme alléchant!!! maintenant yapluka!


A ce soir, pour en discuter!!! enfin je vais essayer!!!

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