CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Règlement technique du championnat analogique NSR CLASSIC

+3
geo
martory
arzach
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Règlement technique du championnat analogique NSR CLASSIC - Page 2 Empty Re: Règlement technique du championnat analogique NSR CLASSIC

Message  h0live Jeu 25 Aoû - 20:50

Ah bein écoutes, si on peut faire l'opération sur tous les moulins qui tournent au cirso et les proposer aux membres après un passage au banc démontrant leur homogénéité, ce serait le top !
L'idéal serait quand de trouve un moteur sortie d'usine avec des perfs homogènes, comprendre pas plus de 5% d'ecart en terme de tr/min, ce serait déjà génial.... Peut être que des experts pourraient nous donner leurs avis.

h0live

Masculin Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 25/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Règlement technique du championnat analogique NSR CLASSIC - Page 2 Empty Re: Règlement technique du championnat analogique NSR CLASSIC

Message  Ju_bil Ven 26 Aoû - 10:52

Hihi!
M'est avis qu'on va continuer comme ça un certain temps heing, hihi!

Et j'ai l'impression que mon nouveaux moteur va nettement mieux que l'ancien... A confirmer mardi.

Ju bil
Ju_bil
Ju_bil

Masculin Nombre de messages : 723
Localisation : Brax tout a coté
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Règlement technique du championnat analogique NSR CLASSIC - Page 2 Empty Re: Règlement technique du championnat analogique NSR CLASSIC

Message  Ronnie31 Ven 26 Aoû - 13:15

h0live a écrit:Ah bein écoutes, si on peut faire l'opération sur tous les moulins qui tournent au cirso et les proposer aux membres après un passage au banc démontrant leur homogénéité, ce serait le top !
L'idéal serait quand de trouve un moteur sortie d'usine avec des perfs homogènes, comprendre pas plus de 5% d'ecart en terme de tr/min, ce serait déjà génial.... Peut être que des experts pourraient nous donner leurs avis.

Pierre a fait pour les 3 derniers GPL une sélection de moteurs (50,80 et 50 moteurs testés affraid ) de marques différentes et à chaque fois on pouvait constater une grande disparité.
L'intérêt du Slot-it , comme se sont des voitures qui attirent les sloteurs, on a donc potentiellement plusieurs moteurs rien n'empêchent de se faire sa propre sélection avec un tachymetre laser pour une vingtaine d'euro (DT 2234C). De toute façon les perfos moteurs vont évoluer ...
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Règlement technique du championnat analogique NSR CLASSIC - Page 2 Empty Re: Règlement technique du championnat analogique NSR CLASSIC

Message  Ronnie31 Ven 26 Aoû - 13:17

Ju_bil a écrit:Hihi!
M'est avis qu'on va continuer comme ça un certain temps heing, hihi!

Ju bil

Ben oui vivi vivi
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Règlement technique du championnat analogique NSR CLASSIC - Page 2 Empty Re: Règlement technique du championnat analogique NSR CLASSIC

Message  Ju_bil Ven 26 Aoû - 15:17

Ronnie31 a écrit:
Pierre a fait pour les 3 derniers GPL une sélection de moteurs (50,80 et 50 moteurs testés affraid ) de marques différentes  et à chaque fois on pouvait constater une grande disparité.
L'intérêt du Slot-it , comme se sont des voitures qui attirent les sloteurs, on a donc potentiellement plusieurs moteurs rien n'empêchent de se faire sa propre sélection avec un tachymetre laser pour une vingtaine d'euro (DT 2234C). De toute façon les perfos moteurs vont évoluer ...

Je métais posé la question du comment que ça se passait pour les compet' avec moteur fourni par l'orga parce que ça représente un sacreé temps de travail pour faire ça affraid
Ju_bil
Ju_bil

Masculin Nombre de messages : 723
Localisation : Brax tout a coté
Date d'inscription : 13/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Règlement technique du championnat analogique NSR CLASSIC - Page 2 Empty Re: Règlement technique du championnat analogique NSR CLASSIC

Message  Ronnie31 Ven 26 Aoû - 16:34

Ju_bil a écrit:
Ronnie31 a écrit:
Pierre a fait pour les 3 derniers GPL une sélection de moteurs (50,80 et 50 moteurs testés affraid ) de marques différentes  et à chaque fois on pouvait constater une grande disparité.
L'intérêt du Slot-it , comme se sont des voitures qui attirent les sloteurs, on a donc potentiellement plusieurs moteurs rien n'empêchent de se faire sa propre sélection avec un tachymetre laser pour une vingtaine d'euro (DT 2234C). De toute façon les perfos moteurs vont évoluer ...

Je métais posé la question du comment que ça se passait pour les compet' avec moteur fourni par l'orga parce que ça représente un sacreé  temps de travail pour faire ça affraid

Pierre a fait un travail monstrueux pale pale mais je ne suis pas sur que toutes les organisations en font autant.
En plus pour faire une sélection, il faut acheter davantage de moteurs que nécessaire.
D'ailleurs tant que j'y pense, si besoin, le club a des moteurs NSR et Conrad en réserve pour ceux qui sont intéressés.
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Règlement technique du championnat analogique NSR CLASSIC - Page 2 Empty Re: Règlement technique du championnat analogique NSR CLASSIC

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum