CiRSO 32 circuit routier | Haute-Garonne | Léguevin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Course 56 NSR Cup 2 - 20 sep 2011

4 participants

Aller en bas

Course 56 NSR Cup 2 - 20 sep 2011 Empty Course 56 NSR Cup 2 - 20 sep 2011

Message  McGyver Jeu 22 Sep - 23:17

Course 56 - NSR Cup 2 – 20 SEP 2011

9 Pilotes en cette belle soirée.

Après quelques tour de chauffe, on peut démarrer les qualifications. Alex ne s’est pas chauffé sur toutes les pistes et à l’annonce de la piste 3 choisie comme représentante des qualifs, il est un peu déçu. Mais le dé a parlé. Il obtient une 9e place devant Titof dont c’est le retour. Drift a du mal avec sa Clio, tout comme Ronnie. mcGyver est le premier à descendre sous les 9’’ avec 8.64, qui sera la pole (très) provisoire car Arzach réalise un très joli temps en8.50. mais c’est sans compter sur le GG très en verve avec sa Clio qui réalise un excellent 8.19. Les séries sont composées et on peut lancer la course.

S1, Titof se lance dans la bagarre, mais trop de sorties vont l’empêcher de venir inquiéter ses camarades. Ronnie tante de suivre le rythme imposé par Bip-bip et Drift, mais sans pouvoir vraiment rivaliser ; un bon point toutefois, ses pneus rentent enfin en place ! Longtemps au coude-à-coude, Drift va finir par prendre le dessus sur Alex un peu fatigué ce soir, et beaucoup de sorties indues vont le priver d’une potentielle victoire. Drift gère de loin, maintenant – non sans mal – son adversaire à distance. Il l’emporte avec 128 tours, 1,5 tours devant Bip-bip, Ronnie à 4 tours et Titof à 3 tours.

S2, Nicocap fait son tour de chauffe (enfin je veux dire qu’il a juste le temps de passer sous la cellule) et sa roue AR-D s’en va faire son chemin tranquille. Il a donc juste un peu de temps de revisser celle-ci et c’est parti ! Dans cette série c’est la bagarre entre Mike et Pechmamba, qui va tourner à l’avantage du premier. La Clio de Pechmamba n’est pas à son fort, et il nous la joue plutôt course d’endurance, sans trop attaquer, sans trop sortir avec un meilleur chrono à 3/10e de sa qualif. Le pauvre Nicocap ne peut que constater les dégâts, sa roue AR-D se barrant une nouvelle fois. Il perd ainsi beaucoup de temps qu’il n’arrivera pas à remonter. Mike s’envole vers la victoire avec 127 tours (il s’intercale entre Drift et Bip-bip), Pechmamba à 1,5 tour se fait donc dépasser par son fils. Nicocap pour qui rien n’allait ce soir fini avec 113 tours, derrière titof.

S3 les fauves sont lachés. McGyver prend la tete pour ½ tour, puis ne pourra plus revenir sur le duo des furieux qui se battent en tete à grand coups de 1/100e . Trop de sorties aussi pour lui et il va finir sa course en endurance, un peu comme Pechmamba, en essayant de chipper la 3e place du podium. Devant GG et Arzach se battent pour gagner, mais également pour les chronos, ce qui va permettre au 3e plite de gagner la 4e manche et venir titiller un peu GG qui gere en silence son avance. Et ils en ont de l’avance, car avec 35 tours par segment en moyenne, Arzach va s’emparer de 2 des meilleurs temps, GG quand à lui se « contentant des deux autres et du meilleur temps absolu. Arzach 136 tours l’emporte devant GG à 6 tours et McGyver à 1,5 tours, soit un (tout petit) tour devant Drift.

Une bien belle course avec juste ce qu’il faut en rebondissement, mais tout le monde s’est bien régalé.
Samedi vous retrouverez Parmator pour la suite.. Bizatous, McGyver


Course http://cirso32.free.fr/NSR_Cup/Course_56_20sep2011/CiRSO_2011_NSR_Course_09_20.pdf

Relief http://cirso32.free.fr/NSR_Cup/Course_56_20sep2011/CiRSO_2011_Course_Relief_09_20.pdf

Champ NSR http://cirso32.free.fr/NSR_Cup/Course_56_20sep2011/CiRSO_2011_NSR_Champ_09_20.pdf

Fidelite http://cirso32.free.fr/NSR_Cup/Course_56_20sep2011/CiRSO_2011_Champ_fidel_09_20.pdf

Performance http://cirso32.free.fr/NSR_Cup/Course_56_20sep2011/CiRSO_2011_Champ_perf_09_20.pdf
McGyver
McGyver

Masculin Nombre de messages : 458
Age : 59
Localisation : Bacquet - La Salvetat Race Track
Voiture favorite : Ford Mustang, GT40, 911, 917, Gulf
Surnom : McGyver
Date d'inscription : 14/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 56 NSR Cup 2 - 20 sep 2011 Empty Re: Course 56 NSR Cup 2 - 20 sep 2011

Message  arzach Ven 23 Sep - 8:42

Merci pour ce beau compte-rendu, Philippe super

Et merci aussi à Gégé pour la super baston, surtout dans les deux premiers segments. Perso je m'éclate bien dans cette catégorie avec des autos qui demandent beaucoup de concentration pour rester dans le rythme.
arzach
arzach

Masculin Nombre de messages : 1634
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 56 NSR Cup 2 - 20 sep 2011 Empty Re: Course 56 NSR Cup 2 - 20 sep 2011

Message  PechMamba Ven 23 Sep - 11:50

Merci McGyver , belle rétrospective. vivi
Euh .... j'ai corrigé les liens vers les .pdf, le FTP n'est pas le bon protocole Evil or Very Mad

Damned, encore battu par Beep-Beep. C'est qu'il est quand même plus concentré que moi à ces heures tardives. urgence
Impossible de remonter sur Mike, il a assuré comme une bête sur la 3 et la 4. bravo

Bref, une excellente soirée. J'en ai profité pour tester la F50 sur HRS2 ... ben y'a du boulot mon n'veu Sad


PechMamba
PechMamba

Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 55
Localisation : Mondonville
Voiture favorite : Chevron B21, Jaguar XJR9, Ford Cortina Lotus
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 56 NSR Cup 2 - 20 sep 2011 Empty Re: Course 56 NSR Cup 2 - 20 sep 2011

Message  Ronnie31 Ven 23 Sep - 12:51

Merci Philippe pour ce CR super

Bravo Pierre pour cette victoire, quelle belle bagarre avec Gege bravo

Quant à moi , je vais redécoller mes pneus affraid car 7/10e de perdu par rapport à mes temps de juillet, il faut que je recolle des Supergrip confused
Ronnie31
Ronnie31

Masculin Nombre de messages : 2086
Age : 59
Localisation : L'ISLE JOURDAIN
Voiture favorite : AC Cobra
Surnom : Ronnie 31
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Course 56 NSR Cup 2 - 20 sep 2011 Empty Re: Course 56 NSR Cup 2 - 20 sep 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum